Conseiller Client Après-Vente (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/10/2025
Dernière mise à jour
11/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LG BRIVE AUTOMOBILES

LG Brive, dirigée par Jean-Christophe Massoni, distribue et répare les véhicules Mercedes-Benz et est réparateur agréé smart. Avec 30 collaborateurs et une ambiance conviviale, rejoindre LG Brive, c'est intégrer un groupe engagé et innovant. Le Groupe LG, présidé par Ludovic Garcia Colombani, emploie 930 personnes dans 32 concessions en Europe et incarne des valeurs d'ambition, audace et partage. Osez l'excellence avec nous !

Lieu de travail

19 - Brive-la-Gaillarde (Code postal 19100) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous aimez le contact client, relever des défis et contribuer à une expérience client exceptionnelle ? 🚗
LG BRIVE recrute Conseiller Client Après-Vente (H/F) en CDI.
🎯Votre mission :
• Accueillir et fidéliser nos clients avec professionnalisme et sourire,
• Coordonner et planifier les interventions en atelier et carrosserie,
• Communiquer efficacement avec les services du constructeur sur les aspects techniques et commerciaux,
• Gérer la documentation : ordres de réparation, propositions de forfaits et ventes additionnelles,
• Restituer les véhicules dans les meilleures conditions,
• Traiter les réclamations avec réactivité et tact,
• Promouvoir nos offres de services et solutions innovantes,
• Assurer la facturation et l'encaissement avec rigueur,
• Participer activement à la prospection et au développement commercial.

PROFIL RECHERCHÉ :

• Expérience souhaitée à un poste similaire,
• Faire preuve d'organisation,
• Aisance relationnelle, sens de l'accueil et du contact,
• Capacité d'écoute,
• Faire preuve de réactivité,
• Sens du service, sensibilité à la satisfaction clients,
• Esprit d'équipe et autonomie,
• Dynamique,
• Tenue corporate exigée,
• Maîtrise de l'anglais serait un plus.

Avantages : Mutuelle, Titre restaurant (prise en charge à 60% par l'employeur), Participation aux bénéfices.
🫱Rejoignez notre équipe Service Après-Vente et devenez le moteur de la satisfaction et de la fidélisation de nos clients !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3671966

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

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