Assistant / Assistante de direction (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 10/10/2025
- Dernière mise à jour
- 11/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28800.0 Euros à 34800.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Rejoindre JPAG, c'est intégrer un groupe en pleine croissance Basé à Bouc-Bel-Air (13), le groupe JPAG réunit deux sociétés complémentaires du bâtiment :***Poujol Bâtiment , spécialiste du second œuvre architectural (plâtrerie, menuiserie, sols, peinture, agencement menuiserie intérieure), * Tessera , experte en gros œuvre et maçonnerie générale, en neuf comme en réhabilitation ainsi qu'en charpente/couverture bois * Ometra : spécialisée en études d'exécu...
Lieu de travail
13 - Bouc-Bel-Air (Code postal 13320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Votre mission en tant qu' Assistant(e) Appels d'Offres
En lien avec la responsable des études de prix, vous serez en charge de la gestion complète des dossiers administratifs et de la préparation des réponses aux appels d'offres :
·***Analyser les appels d'offres et identifier les exigences administratives et juridiques.
·***Collaborer avec le bureau d'études de prix pour collecter toutes les informations nécessaires.
·***Rédiger, assembler et mettre en forme les documents de réponse, en respectant les formats clients.
·***Planifier et suivre les délais de soumission afin d'assurer la ponctualité des réponses.
·***Rassembler des données et informations pour préparer des offres complètes et cohérentes.
·***Vérifier la conformité et l'exactitude des documents avant soumission.
·***Suivre les questions et clarifications des clients pendant le processus.
·***Maintenir un archivage rigoureux des propositions pour référence future et analyses.
·***Analyser les retours post-soumission afin d'améliorer les offres suivantes.
Description du profil :
Profil recherché
·***Formation : BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou équivalent.
·***Expérience : minimum 3 ans sur un poste similaire , idéalement dans la gestion d'appels d'offres et marchés publics/privés.
·***Compétences techniques :
o Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
o Bonne connaissance des outils de gestion de projet et plateformes de dépôt d'appels d'offres.
o Capacité à analyser et interpréter les documents juridiques et administratifs.
·***Qualités personnelles :
o Organisation et rigueur.
o Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
o Sens du détail et de la vérification.
o Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs
Ce que nous offrons
·***Une entreprise innovante et à taille humaine, où vos idées et compétences font la différence.
·***Des projets variés et ambitieux en PACA et au-delà.
·***Une ambiance de travail basée sur bienveillance, excellence et plaisir de construire ensemble.
Les conditions
·***CDI
·***Salaire fixe + primes trimestrielles***✨ Rejoignez JPAG et construisez avec nous des lieux de vie sûrs, durables et esthétiques !
#Recrutement #Bâtiment #Bois #Charpente #Innovation #Chantier #Carrière #PACA
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3654916
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.