Chargé d'Affaires en mobilier de luxe (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 10/10/2025
- Dernière mise à jour
- 10/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- TR, CSE, PRIMES
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Valoris RH
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
65 - Tarbes (Code postal 65000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez piloter des projets d'agencement complets, de la prise de brief à l'installation en point de vente, en alliant technicité, rigueur, et relation client ?
Depuis 1947, la société imagine et façonne des écrins sur mesure pour les plus grandes maisons de luxe, en France et aux quatre coins du monde. Valoris RH accompagne son client dans le processus de recrutement d'un Chargé d'Affaires (H/F).
Vos missions :
Coordination de projet :
- Pilotage des projets de A à Z : de la prise de brief à la mise en place en magasin
- Garant de la qualité, des coûts et des délais
- Coordination entre le client, le bureau d'études, les achats, la production et les équipes de pose
- Suivi du planning, anticipation des dérives, proposition d'actions correctives ?
Relation client
- Interlocuteur(trice) principal(e) du client tout au long du projet
- Participation aux réunions de lancement et de suivi
- Supervision des livraisons et installations
- Réalisation des comptes rendus, traitement des retours et plan d'action en cas d'écarts
Suivi technique
- Appui à la conception technique en lien avec le bureau d'études
- Validation des plans techniques de fabrication
- Propositions de solutions techniques optimisées
- Suivi de la production et des sous-traitants
Installation et chantier
- Coordination des étapes de déploiement
- Participation aux relevés, réunions techniques et visites de chantier
- Suivi des poses et réceptions des travaux en lien avec le Conducteur de Travaux
- Organisation des retours d'expérience (REX)
Suivi qualité et QHSE
- Application des règles d'éco-conception lorsque possible
- Suivi des bonnes pratiques environnementales et sécurité
- Optimisation des consommations et gestion des déchets
Ce que nous vous offrons :
- A partir de 16EUR brut par heure
- Tickets restaurant (7,50EUR pris en charge à 60%)
- Mutuelle avantageuse (40EUR prise en charge à 70%)
- Chèques vacances et avantages CSE et remises partenaires via carte TR
- Prime d'ancienneté (dès 3 ans d'ancienneté)
- Participation aux bénéfices (dès 3 ans d'ancienneté)
- Demi 13e mois (dès 5 ans d'ancienneté)
- 1 jour de congé enfant malade
- Formation : Bac +2 à Bac +5 technique (type BTS Agencement / Ingénieur / Architecte d'intérieur...)
- Expérience : Minimum 5 ans en gestion de projets dans le domaine de l'agencement
- Langues : Anglais courant obligatoire
- Outils : La connaissance de CEGID PMI, logiciels de planification ou CAO est un plus
- Mobilité : Déplacements ponctuels en France et à l'étranger (usines, sites clients)
Rejoignez une équipe dynamique où chaque projet est un nouveau défi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3628931
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'affaires en industrie (Code ROME : H1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.