Technicien support informatique H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/10/2025
Dernière mise à jour
10/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - Bouches-du-Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays avec 3800 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons des Techniciens support IT (H/F) sur Marseille.
Vous interviendrez sur les missions suivantes :
* Qualification, gestion et résolution d'incidents et demandes de niveau 1 et 2 (intervention physique) ;
* Suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les populations utilisateurs ;
* Proposition de solutions de contournement aux incidents identifiés ;
* Participation à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles, tablettes) et inventaires ;
* Déploiement de matériel sur site client : installation et configuration de matériels (ordinateurs, laptops, imprimantes.) : aide au paramétrage et prise en main des nouveaux outils ;
* Préparation et déploiement des Room Pad, gestion de flotte smartphones et tablettes ;
* Proposition des évolutions des documentations : procédures, renseignement de la base de connaissance ;
* Création et gestion des comptes et droits utilisateurs ;
* Gestion de Kiosque IT : accueil et prise en charge des utilisateurs VIP ;
* Prise en main à distance sur des applications métiers, matériels et bureautiques.
Vous justifiez d'une expérience significative sur un métier de support technique et de compétences orientées poste de travail.
Vous maîtrisez les outils/concepts suivants :
* Outils de gestion des tickets (ITSM) ;
* Compétences techniques : Windows et services associés (AD, DNS, DHCP), écosystème Apple (Mac, iPad, iPhone) ;
* Connaissances sur les applications Microsoft et les services : Navigateurs Internet, Office 365, Cisco...
* Maîtrise des Logiciels bureautiques, Applications (iTunes), Messagerie et Réseaux Sociaux (LinkedIn / Twitter) ;
Votre sens du service et de l'écoute, vos qualités relationnelles associées à vos aptitudes à vous adapter rapidement à des personnes et contextes nouveaux vous permettront d'évoluer rapidement au sein d'Experis. Savoir faire preuve de pédagogie, de patience, de disponibilité et d'efficacité dans la résolution des demandes face à des interlocuteurs parfois exigeants est également un facteur clé de réussite.
Ce que nous offrons
* Une expérience unique dans un univers technique et innovants.
* Des missions variées et enrichissantes, dans un cadre où l'excellence est le mot d'ordre.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 27 000,00€ par an
Avantages :
* Aide au logement
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3617629

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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