City Manager- Aix-en-Provence (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/10/2025
Dernière mise à jour
10/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

JobPosting est une plateforme de recrutement qui vous permet de multi-diffuser vos offres d'emploi, de gérer vos candidatures, de rechercher des CV sur internet et d'augmenter votre marque employeur.  

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Résumé du posteEntreprise en forte croissance spécialisée dans le développement d'applications innovantes pour le commerce local, visant à connecter les commerçants de proximité avec leurs clients. L'entreprise a pour ambition de déployer et rentabiliser rapidement ses opérations dans plusieurs villes, en favorisant une approche très terrain et relationnelle. Le City Manager joue un rôle central dans cette stratégie d'expansion, en développant le réseau local, en animant la communauté de commerçants et en structurant une équipe opérationnelle pour soutenir la montée en puissance.Missions principales1. Développement commercial (environ 70%)- Prospection physique et signature de nouveaux commerces partenaires - Suivi des partenaires existants pour développer la volumétrie des transactions - Animation du portefeuille local et développement du réseau - Analyse des performances commerciales et remontées des informations terrain 2. Account Management et animation locale- Gestion, fidélisation et suivi des commerces partenaires - Organisation et animation d'opérations terrain (évènements boutiques, opérations promotionnelles) - Collecte et analyse des besoins clients - Participation active à la satisfaction client et à l'optimisation de l'expérience 3. Marketing local (environ 30%)- Proposition et coordination d'initiatives marketing adaptées à la ville - Analyse des données locales pour orienter les actions à forte valeur ajoutée - Recueil et transmission des informations stratégiques terrains à la direction 4. Management et structuration d'équipe locale- Recrutement, formation, animation et développement d'une équipe commerciale et marketing localement - Organisation et pilotage des rendez-vous de suivi - Reporting des actions auprès de la direction Conditions du poste- Rémunération fixe entre 40 et 45K€ - Variable trimestriel sur objectifs qualitatifs (12,5%) - Primes à la performance sur signatures (jusqu'à 7K€ annuels) - Package total cible : 60K€ - Poste basé à Aix-en-Provence (bureaux en gare - coworking) - Fonction fortement présente sur le terrain, déplacements fréquents dans la ville et environs Perspectives d'évolutionPrise de responsabilités managériales, structuration d'un pôle local, accompagnement à l'expansion dans d'autres villes.Processus de recrutement- Screening téléphonique RH (30 min) - Cas pratique à réaliser (structuration de l'activité commerciale et marketing locale) - Débrief du cas avec le management commercial - Entretien final avec la direction

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3607138

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de développement économique et local (Code ROME : K1802)

Autre appellation de l'offre : Manager de centre-ville

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires