Conseiller en mobilité (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 09/10/2025
- Dernière mise à jour
- 09/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Transdev est un grand groupe français spécialisé dans les transports publics et la mobilité globale. Il propose divers modes de transport, pour le public, les collectivités locales, et les entreprises. Il est présent dans plusieurs pays.
Lieu de travail
05 - Vitrolles (Code postal 05110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre missionSous
la responsabilité du Responsable de service, vous êtes le garant de
l'information voyageur sur 32 communes, près de 130 lignes de bus et dispose en
gérance près de arrêts.Vos missions principales au sein du Pôle Expérience Clients sont
les suivantes :- Vendre des titres de transports- Renseigner par téléphone ou en physique- Prendre les réservations pour des transports- Accueillir les clients, les renseigner, orienter et leur remettre des documents (horaires, liaisons, tarifs)- Suivre la disponibilité de l'ensemble des informations et du matériel (suivi du stock fiches horaires, supports de communication, titre de transport, matériel)- Diffuser l'information en temps réel avec l'appui des régulateurs et du superviseur- Créer les informations voyageurs et les informations « en situation perturbée » - veiller à leur actualité- Suivre, traiter, contrôler et verser les recettes.Vos missions principales au sein du Pôle Expérience Clients sont
les suivantes :- Vendre des titres de transports- Renseigner par téléphone ou en physique- Prendre les réservations pour des transports- Accueillir les clients, les renseigner, orienter et leur remettre des documents (horaires, liaisons, tarifs)- Suivre la disponibilité de l'ensemble des informations et du matériel (suivi du stock fiches horaires, supports de communication, titre de transport, matériel)- Diffuser l'information en temps réel avec l'appui des régulateurs et du superviseur- Créer les informations voyageurs et les informations « en situation perturbée » - veiller à leur actualité- Suivre, traiter, contrôler et verser les recettes.Vos missions principales au sein du Pôle Expérience Clients sont
les suivantes :- Vendre des titres de transports- Renseigner par téléphone ou en physique- Prendre les réservations pour des transports- Accueillir les clients, les renseigner, orienter et leur remettre des documents (horaires, liaisons, tarifs)- Suivre la disponibilité de l'ensemble des informations et du matériel (suivi du stock fiches horaires, supports de communication, titre de transport, matériel)- Diffuser l'information en temps réel avec l'appui des régulateurs et du superviseur- Créer les informations voyageurs et les informations « en situation perturbée » - veiller à leur actualité- Suivre, traiter, contrôler et verser les recettes.Vos missions principales au sein du Pôle Expérience Clients sont
les suivantes :- Vendre des titres de transports- Renseigner par téléphone ou en physique- Prendre les réservations pour des transports- Accueillir les clients, les renseigner, orienter et leur remettre des documents (horaires, liaisons, tarifs)- Suivre la disponibilité de l'ensemble des informations et du matériel (suivi du stock fiches horaires, supports de communication, titre de transport, matériel)- Diffuser l'information en temps réel avec l'appui des régulateurs et du superviseur- Créer les informations voyageurs et les informations « en situation perturbée » - veiller à leur actualité- Suivre, traiter, contrôler et verser les recettes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3599110
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en voyages (Code ROME : G1303)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en voyages
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.