Chargé de Gestion Opérationnelle (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
09/10/2025
Dernière mise à jour
09/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Lieu de travail

13 - Bouches-du-Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.





Le Chargé de Gestion Opérationnelle est le point d'entrée des agences du service BackOffice,



- Identifier, maitriser, prévenir et accompagner les collaborateurs en agence du périmètre défini, sur les risques

métiers :

-- Risque social et RH

-- Risque juridique / de non-conformité

-- Risques URSSAF

-- Risque financier

-- Risque d'accident du travail

-- Risque commercial / perte de client



- Être en veille et accompagner les collaborateurs pour la bonne application des procédures en agences en lien avec

les managers de proximité : conformité des fiches clients/intérimaires, contrats de travail/mise à disposition, relevé d'heures, factures, bulletins de salaires, gestion des accidents de travail, ...



- Accompagner, former et suivre les agences du périmètre défini dans le traitement des demandes des Directeurs

d'agences / les collaborateurs en agences pour l'identification et le traitement



- Intervenir directement en agences toutes les semaines pour assurer une continuité de suivi et

d'accompagnement,



- Communiquer, alerter et accompagner les collaborateurs en agences en lien avec les Team Leader des CTA pour

garantir des clôtures de paie et facturation de qualité



- Contrôler et suivre les agences pour garantir l'application des préconisations et leurs résultats,



- Alerter les différents acteurs selon les problématiques identifiées : N+1 agences, directrice BackOffice, services

supports spécifiques,



- Accompagner, former et suivre l'intégration des collaborateurs agence lors de leurs prises de poste en lien avec

les formations dispensées dans le groupe DOMINO RH et la branche Care,



- Participer au recrutement et à l'évaluation des collaborateurs agence.



- Respecter la stratégie et les priorités d'actions définies par le Comité Opérationnel Care



- Assurer une traçabilité des interventions en agence régulières et suivi



- Veiller au respect de la bonne application des process du Groupe DOMINO RH avec une obligation d'alerte lors

de risques identifiés pour la société



- Reporter chaque semaine à la directrice BackOffice de l'avancement des interventions en agences, des actions

menées et de la résolution des problématiques identifiées.



De niveau Bac+2 ou plus, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie dans le travail temporaire et dans le domaine médico/social.



Les qualités requises pour le poste :



- Positionnement exemplaire

- Confidentialité

- Sens de l'organisation

- Pédagogie

- Polyvalence

- Autonomie

- Rigueur

- Curiosité

- Gestion des priorités

- Esprit d'équipe

- Sens du service

- Diplomatie et assertivité

- Persévérance



En rejoignant Domino RH, nous proposons :



- Rémunération établie en fonction de votre profil et de votre expérience + variable



- Forfait de 41 heures par semaine avec 6 semaines de CP et une 7ème offerte après un an d'ancienneté



- Chèques-cadeaux à Noël après 6 mois d'ancienneté



- Prise en charge partielle d'une activité sportive après un an d'ancienneté



- Mutuelle et participation transport en commun à 75% prise en charge par l'employeur



- Tickets-restaurants avec 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR)



Rejoindre Dom

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3596214

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion logistique

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