Assistant(e) gestion de contrat & facturation (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
09/10/2025
Dernière mise à jour
09/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros
RTT, tickets restaurants
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KOESIO MEDITERRANEE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)

Lieu de travail

66 - Perpignan (Code postal 66000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
Fédérant plus de 3825 collaborateurs au travers de 172 agences locales réparties sur l'ensemble du territoire français, en Belgique et au Luxembourg, Koesio apporte à ses 100 000 entreprises clientes des solutions numériques (impression, informatique et télécom).
Notre raison d'être : "Nous sommes des créateurs de liens. En cultivant notre énergie collective et la proximité avec tous nos clients, osons mettre le Kap vers un numérique respectueux du vivant."
Le Koesio Spirit : Parce que chez Koesio, ton bien-être et ton épanouissement au travail sont au coeur de nos préoccupations, tu vivras nos 3 principes clés : célébrer, écouter, partager. L'humain est essentiel et motive l'ensemble des actions et décisions. Dans un contexte de croissance continue notre équipe ADV, recherche un(e) Assistant(e) gestion de contrat & facturation pour renforcer sa team située à Perpignan (66) ! ?? Ta mission ? Tu assureras la gestion administrative, financière et contractuelle des prestations clients. Tu garantiras la fiabilité de la facturation, le respect des délais, et tu contribueras à une communication fluide entre les services internes (commerciaux, finance, support technique) et les clients. ?? Tes principales responsabilités seront :
Facturer les contrats clients selon leur typologie (PRINT, IT, TELECOM, AUDIOVISUEL, SOFTWARES, MULTIMÉTIERS)
Réaliser les facturations récurrentes et les refacturations interfiliales
Gérer la facturation via Chorus Pro
Suivre la vie des contrats : mise en place, modifications, résiliations
Mettre à jour les données contractuelles et les RIB clients
Assurer le suivi des opérations de financement et valider les dossiers
Gérer la relation client liée à la facturation et aux contrats
Collaborer avec les équipes commerciales pour le suivi des dossiers
Mettre à jour le commissionnement commercial et les relevés compteurs
Participer au reporting et à l'amélioration des outils et processus ADV

Tu disposes d'une formation Bac+2 à Bac+3 en gestion administrative ou équivalent, et tu maîtrises Excel, les outils ERP et la facturation électronique (Chorus Pro).

Tu es rigoureux.se, fiable, organisé.e, et tu sais gérer plusieurs dossiers en parallèle.

Tu as le sens du service client, un bon relationnel, et tu communiques clairement à l'écrit comme à l'oral.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3595820

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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