Alternance Community manager - St-Laurent-du-Var (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 09/10/2025
- Dernière mise à jour
- 09/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
06 - Saint-Laurent-du-Var (Code postal 06700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche un.e Community Manager en apprentissage pour son entreprise partenaire, une grande enseigne de pub irlandais, et préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bac+3 ou Bac+5).Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
- créer du contenu et animer les réseaux sociaux des deux établissements- développer la notoriété digitale- animer la communauté en ligneEn plus des missions principales de community management, vous aurez quelques missions annexes pour faciliter le bon fonctionnement de l'établissement :- accueil client- gestion de planning- service client
Profil :
Vos compétences et qualités :À l'aise sur les réseaux sociaux (Instagram, TikTok, Facebook)Bon(ne) rédacteur·trice, français impeccable et ton créatifOrganisé·e, autonome et force de propositionEsprit d'équipe et goût du terrain (bar, resto, événements)Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Saint Laurent du Var (06)Rémunération fixe selon niveau d'études + âge, formation prise en charge à 100% par l'entreprise!Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3591295
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.