assistant élus H/F - EC21924
Offre publiée le 14/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ville de PALAISEAU
Lieu de travail
91 - PALAISEAU (Code postal 91120) Voir sur une carte
Description de l'offre
assistant élus H/F - EC21924 Les missions :
Sous l'autorité du directeur de cabinet, vous êtes principalement en charge du secrétariat de Monsieur le Maire et des élus. Vous gérez ainsi leurs agendas et assurez l'accueil et la relation aux Palaisiens. Vous avez également un rôle d'interface avec les différents services de la mairie. Enfin, vous assurez la constitution et le suivi de certains dossiers.
Les activités principales
- Accueil téléphonique et physique du secrétariat du Maire et des élus
- Gestion des agendas et astreintes des élus
- Gestion des affaires courantes
- Organisation et suivi des rendez-vous des Palaisiens avec constitution des dossiers administratifs
- Rédaction, mise en forme et édition de documents (AR, courriers, notes, etc.)
- Préparation et suivi des dossiers
- Réception, transmission et diffusion du courrier et des parapheurs
- Planification et préparation de l'organisation matérielle des réunions en lien avec les services de la ville
- Classement et mise à jour des dossiers et de la documentation
- Participation à l'organisation du séminaire annuel des élus
- Commande de fournitures et gestion de la salle des élus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3583959
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation transport routier de personnes (Code ROME : N4204)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) d'exploitation transport routier de personnes
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