Account Manager Dom Tom Caraïbes Pacifique H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 09/10/2025
- Dernière mise à jour
- 13/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros à 60000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Michael Page
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Notre client est une filiale d'un grand groupe international basé à Dubaï, acteur majeur de la distribution et des services technologiques dans la région EMEA. Présent dans plus de 70 pays, ce groupe représente plusieurs marques mondiales de premier plan dans les domaines de l'informatique et de l'électronique grand public. Sa filiale française assure la distribution et le développement commercial de produits technologiques sur le marché local. L'activité couvre la distribution of...
Lieu de travail
94 - Orly (Code postal 94310) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Account Manager Dom Tom Caraïbes Pacifique H/F
DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Pays, l'Account Manager, définit et met en oeuvre une stratégie commerciale ambitieuse sur sa gamme de produits. Il(elle) est au coeur du cycle de vente et de la gestion de partenaires DOM TOM, Carïbes et Nouvelle Calédonie.
Missions :
* Définir la stratégie produits et la feuille de route commerciale,
* Gérer les relations partenaires en cohérence avec la vision entreprise,
* Identifier et activer de nouveaux canaux de vente,
* Réaliser des études de marché
* Superviser le cycle de vente : devis, suivi, recouvrement,
* Promouvoir les produits et assurer leur visibilité sur la zone,
* Fournir des prévisions de ventes et des rapports réguliers aux marques distribuées (notamment Apple)
Pour ce poste, la rémunération fixe sera comprise entre 45 000 et 60 000 euros selon profils + 15k variable
L'anglais est obligatoire pour le poste
RTT, mutuelle, transports pris en charge, jours de Télétravail
Le candidat doit être dans la capacité de faire des meets clients à des fuseaux horaires décalés (clients sur DOM TOM, Caraïbes, Pacifique)
PROFIL : * Expérience dans la distribution de produits IT hardware / devices (smartphones, tablettes, accessoires, ordinateurs, TV, audio) et idéalement auprès de marques comme Samsung, Huawei, Oppo.
* Bonne connaissance des canaux retail et partenaires distributeurs.
* Solide sens commercial et stratégique, capacité à négocier, prévoir, analyser les ventes, gérer stocks et provisions.
* Très bon anglais professionnel pour échanges internationaux et flexibilité horaire selon les fuseaux horaires des partenaires.
* Esprit d'équipe, autonomie et adaptabilité dans un environnement dynamique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3573307
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.