Chargé Administration des ventes h/f

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
09/10/2025
Dernière mise à jour
09/10/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine (35H/semaine)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2430.0 Euros à 2436.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'écosystème des Life Sciences, Gi Life Sciences offre des solutions de recrutement sur mesure et de consulting pour les acteurs du secteur. Nous connectons entreprises et candidats possédant des compétences techniques dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, biotech, santé, dispositifs médicaux, chimie, cosmétique et laboratoires d'analyse.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

04 - Sisteron (Code postal 04200) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Administration ventes

Description de l'offre

ALERTE OPPORTUNITE !



Vous êtes à la recherche d'un nouveau projet professionnel qui vous fera rêver ? Ne cherchez plus, Sanofi Winthrop Industrie est là pour vous !

Sanofi est un leader mondial dans le domaine pharmaceutique, reconnu pour son expertise et son engagement en faveur de la santé. Sanofi travaille chaque jour à améliorer la qualité de vie de millions de personnes dans le monde.



Le site de Sisteron, situé dans un cadre naturel exceptionnel entre les Alpes et la Provence, offre un environnement de travail agréable et stimulant.



Voici quelques informations clés qui vous rapprocheront de ce projet

Chargé Administration des ventes h/f



Lieu : Sisteron

Contrat : Asap jusqu'au 31/12/2025 avec renouvellement possible

Rémunération : 2436,70€ brut mensuel

Profil recherché : Formation BAC +2 minimum avec maitrise de l'Anglais + Expérience en Supply ou Qualité

Maitrise des outils informatiques Office/SAP

Votre mission si vous l'acceptez ?

· Analyser et définir le plan de réapprovisionnement des SCR en fonction des stocks disponibles des substances chimiques de référence et des consommations annuelles.

· Assurer l'interface avec le MSAT pour le suivi de la resynthèse des lots SCR.

· Planifier et organiser la gestion des recontrôles des substances avec les laboratoires experts.

· Participer, pendant la phase projet, à l'élaboration de la logique de codification des nouveaux articles SCR en fonction du schéma de synthèse.

· Participer à l'organisation du transfert des nouvelles SCR vers RSL Sisteron.

· Coordonne l'activité administrative des SCR avec les différents secteurs : en interne (magasins du site) et en externe (AQ, CQ, MSAT , magasins du groupe, Croissy douane, en central pour les demandes des pharmacopées pour obtenir de nouveau lots, ...).



Responsabilités particulières :



· Gestion documentaire pour initier les demandes pour les nouveaux articles auprès des demandeurs et des équipes projets

· Gestion documentaire pour initier les demandes de recontrôle des SCR, vers les CQ des laboratoires experts.

· Création des articles de types ARSL dans SAP et mise à jour des données HSE

· Optimise la gestion des stocks et limite les demandes de contrôle en fonction de la typologie des produits. (Actif/Sans Entrée /Non sortant/Inactif) KPI

· Veille au respect de la directive des Substances Chimiques de Références sur la gestion de la codification et la création des nouveaux articles.

· Mise à jour du tableau de suivi RSL Sisteron.

· Assure le back up de l'ADV SCR : Assure la relation avec les clients sur les commandes et expédition

· Gère le portefeuille de commande dans SAP et le processus d'expédition

· Réalise l'affectation lot Commandes en fonction des paramètres Qualité et Logistique client/ produit





Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'écosystème des Life Sciences, Gi Life Sciences offre des solutions de recrutement sur mesure et de consulting pour les acteurs du secteur. Nous connectons entreprises et candidats possédant des compétences techniques dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, biotech, santé, dispositifs médicaux, chimie, cosmétique et laboratoires d'analyse.

En France, nous comptons près de 150 consultants répartis au sein d'un réseau de 17 bureaux. Rencontrez nos équipes de professionnels passionnés et bénéficiez de notre vaste réseau pour booster votre carrière et réaliser votre plein potentiel dans votre future entreprise.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3556762

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires