Community Manager H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 09/10/2025
- Dernière mise à jour
- 09/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
06 - Alpes-Maritimes Voir sur une carte
Description de l'offre
Intégrez une société au fort développement et faites partie d'une équipe soudée dans laquelle règne bonne humeur et dépassement de soi. Nous mettons tout en oeuvre afin que l'ensemble des équipes développent leur compétences personnelles et professionnelles, nous offrons de nombreuses libertés aux profils les plus audacieux, autonomes et professionnels. Rejoignez une entreprise où il y fait bon vivre et travailler !!
Le candidat idéal sera responsable de la gestion et de l'animation des réseaux sociaux, tant pour l'interne que pour nos clients. Vous serez en charge de traduire les besoins de communication en contenus engageants et stratégiques. Votre mission inclut la création, la planification et l'analyse des publications, avec un objectif d'engagement et de performance. Vous apporterez votre créativité pour concevoir des campagnes percutantes et des univers en phase avec les attentes des communautés.
Responsables des comptes de nos clients, nous recherchons un profil proactif, doté d'une solide culture des réseaux sociaux et maîtrisant parfaitement la rédaction en français, compétence essentielle pour ce poste.
Vous aurez la possibilité sur les missions confiées de travailler en équipe et/ou en autonomie. Le poste est évolutif selon les compétences et de belles opportunités se définiront dans les mois à venir.
Nous recherchons un Community Manager pour rejoindre notre équipe et contribuer à la croissance de nos clients sur les plateformes sociales. Le candidat idéal est créatif, autonome, et possède une excellente maîtrise du français écrit.
Tâches aux quotidiens
Rattaché directement au directeur, vous aurez pour mission :
* Gestion des réseaux sociaux : Animation des comptes sociaux de nos clients (Facebook, Instagram, X, LinkedIn, etc.).
* Apporter des idées novatrices et contribuer à l'amélioration continue des projets en cours
* Relation client
* Rédaction des posts, animation, gestion de la communauté.
Compétences recherchées
* Orthographe irréprochable
* Organisé(e) et rigoureux(ses)
* Souriant et dynamique
* Autonome
* Esprit d'équipe
* Gestion du stress
Information sur le poste :
* Horaire de bureau du Lundi au vendredi
* Télétravail ponctuel possible
* Mutuel entreprise
* Salaire en fonction du profil
Pour toute candidature merci d'adresser un portfolio à jour.
Merci pour votre candidature !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 27 000,00€ à 33 000,00€ par an
Avantages :
* Flextime
* Intéressement et participation
* Travail à domicile occasionnel
Langue:
* Français (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3552009
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.