Responsable d'équipe plateau technique VI/PL (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
09/10/2025
Dernière mise à jour
09/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 34000.0 Euros à 36000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FATEC GROUP

Indépendant des loueurs, constructeurs et réseaux d'entretien, FATEC offre une gestion complète et efficace de flotte de véhicules de tout type. Avec une expertise inégalée, une connaissance approfondie de ses marchés, une croissance durable et dynamique, une transformation numérique en constante évolution et des équipes talentueuses composées de 300 Femmes et Hommes déterminés, FATEC a reçu les labels Emplitude et Great Place to Work en reconnaissance de son environnement de travail agréable.

Lieu de travail

13 - Marseille 16e Arrondissement (Code postal 13016) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Membre actif du plateau technique VI et rattaché au Directeur des Opérations Techniques, le/la responsable d'équipe est garant.e des performances de son équipe en termes de productivité, de qualité et de délai.
En collaboration avec les différents pairs du service, il/elle met en place une organisation adaptée aux attentes des clients (SLA, conseils, satisfaction) dans un souci d'amélioration continue.
Le/La responsable maintient une dynamique d'équipe professionnelle et équilibrée en respectant la raison d'être de l'entreprise, ses valeurs et ses décisions stratégiques.

• Manager, encadrer et motiver votre équipe;
• Veiller au bon déroulement des opérations et du lien avec les garages et les clients
• Participation à l'amélioration continue chez FATEC

PROFIL RECHERCHÉ :

Formations et expérience :
o Formation BAC +2/3.
o Expérience managériale requise : 3 ans minimum, dans un environnement opérationnel (grande distribution, production, chantiers...) ou logistique dynamique orienté processus. - Expérience du secteur VL ou VI fortement appréciée.
o Selon le niveau d'expérience l'équipe à suivre peut aller de 8 à 12 collaborateurs avec des experts ainsi que des responsables d'équipe juniors.
Compétences et qualités requises :
Compétences en management :
o Leadership et autorité
o Capacité à déléguer
o Exemplarité et intégrité
o Bienveillance, patience, tempérance
o Courage managérial et management situationnel
o Ecoute active
o Capacité à prendre du recul
o Rigoureux
o Esprit d'analyse et de prise de décision
o Compétences en conception de solutions et processus.
o Capacité d'adaptation
o Gestion des priorités et des exigences
o Être pro-actif
o Sens du client
o Aisance relationnelle : capacité à rentrer en interaction et s'exprimer en public.
o Aisance rédactionnelle : capacité de synthèse, clarté d'expression écrite, rigueur sur l'orthographe, car vous serez en contact avec les clients.
o Maîtrise d'Excel (Tableaux croisés dynamiques et RechercheV), connaissance du pack office et capacité à analyser et comprendre les données dans des outils de BI

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3539923

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Extracteur / Extractrice de roches (Code ROME : F1402)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe d'équipe en carrière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires