Chargé(e) Administration des Ventes H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 08/10/2025
- Dernière mise à jour
- 08/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 15 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- RTT, Prime transport
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUPPLAY LYON TC PHARMA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
04 - Sisteron (Code postal 04200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez évoluer dans un environnement structuré et ambitieux ? Ce poste est fait pour vous.
Supplay recrute pour Sanofi, acteur de référence dans le secteur de l'industrie pharmaceutique, un(e) Chargé(e) Administration des Ventes à Sisteron.
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?? Pourquoi ce poste est une opportunité :
- Vous intégrez une entreprise en pleine croissance, qui investit dans la formation et la montée en compétences
- Vous bénéficiez d'un environnement de travail sécurisé, encadré et valorisant, et d'un accompagnement de qualité de la part de votre agence
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?? Vos missions au quotidien :
Objectifs généraux de la fonction :
- Analyser et définir le plan de réapprovisionnement des SCR en fonction des stocks disponibles des substances chimiques de référence et des consommations annuelles.
- Assurer l'interface avec le MSAT pour le suivi de la resynthèse des lots SCR.
- Planifier et organiser la gestion des recontrôles des substances avec les laboratoires experts.
- Participer, pendant la phase projet, à l'élaboration de la logique de codification des nouveaux articles SCR en fonction du schéma de synthèse.
- Participer à l'organisation du transfert des nouvelles SCR vers RSL Sisteron.
- Coordonne l'activité administrative des SCR avec les différents secteurs : en interne (magasins du site) et en externe (AQ, CQ, MSAT , magasins du groupe, Croissy douane, en central pour les demandes des pharmacopées pour obtenir de nouveau lots,.....).
Responsabilités particulières :
- Administration des Ventes des Substances chimiques de références :
- Assure la relation avec les clients sur les commandes et expédition
- Gère le portefeuille de commande dans SAP et le processus d'expédition
- Réalise l'affectation lot Commandes en fonction des paramètres Qualité et Logistique client/ produit
- Substances chimiques de références :
- Gestion documentaire pour initier les demandes pour les nouveaux articles auprès des demandeurs et des équipes projets
- Gestion documentaire pour initier les demandes de recontrôle des SCR, vers les CQ des laboratoires experts.
- Création des articles de types ARSL dans SAP et mise à jour des données HSE
????? Profil recherché :
Profil recherché : Formation BAC +2 minimum en vente, administration des ventes, supply...
Expérience : Minimum 3 ans sur un poste équivalent, en Supply / Qualité en industrie ; expérience en approvisionnement / ordonnancement
Compétences : Rigueur, assiduité, capacité de négociation, anticipation, respect des règles de Qualité Sécurité et transports, dynamisme, esprit d'équipe, Force de proposition
Logiciels / Outils : Maitrise des outils informatiques Office / SAP REQUIS
Langues : Maitrise de l'Anglais (lu, écrit, parlé)
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?? Informations pratiques :
- Contrat : Intérim
- Durée : 15 mois
- Horaires : Journée
- Démarrage : Dès que possible
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?? Rémunération et avantages :
- Salaire mensuel brut : 2436.70EUR
- Avantages : RTT, prime transport
- Autres : accès au Comité d'Entreprise Supplay, CET, accompagnement à la formation
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?? Prêt(e) à construire un avenir stable et ambitieux ? Postulez maintenant. Nous serons ravis d'échanger avec vous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3491489
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes
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