SECRÉTAIRE DE LA COMMISSION DÉPARTEMENTALE DE CONCILIATION (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
08/10/2025
Dernière mise à jour
08/10/2025
Type de contrat
CDD - 36 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Direction Départementale des Territoires et de la Mer du Var (DDTM 83)

Lieu de travail

83 - Var Voir sur une carte

Description de l'offre

Référence CSP: 2025-2069762
- Au titre de la commission de conciliation (CDC) :

Mission de conseil auprès des usagers : renseigner le public sur les modalités de saisie de la CDC entre propriétaires bailleurs et locataires

- Instruction des saisines de la CDC : réceptionner les demandes de conciliation, vérifier la compétence de la CDC , contrôler la complétude des dossiers, alimenter le tableau de suivi des dossiers de saisine, établir les convocations

- Fonctionnement de la CDC : planifier et organiser les réunions mensuelles de la CDC, établir et mettre à jour l'arrêté préfectoral de désignation des membres, préparer l'assemblée plénière, veiller au respect du règlement intérieur, procéder à l'indemnisation des membres en lien avec le SGCD

- Suivi de l'activité de la CDC : suivre, élaborer le bilan d?activité annuel et alimenter les enquêtes


- Au titre de la lutte contre l'habitat indigne :

- Assistance administrative au chargé de mission de lutte contre l'habitat indigne sur l'ensemble de ses missions

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3487754

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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