Chargé de relation client F/H - Auvergne Habitat (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
08/10/2025
Dernière mise à jour
08/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine (35H/semaine)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Auvergne Habitat

Auvergne Habitat est une Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale régionale du Groupe Action Logement, basée à Clermont Ferrand. Principal bailleur social d'Auvergne, nous gérons 19 000 logements sur les territoires de l'Allier, du Puy de Dôme et du Nord Haute Loire principalement sur les secteurs urbains où se situent les attentes les plus fortes. Néanmoins, nous maintenons un développement maitrisé en secteur rural en réponse à des besoins identifiés...

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

63 - Clermont-Ferrand (Code postal 63000) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant que Chargé-e de relation clients, vous serez le premier point de contact de nos locataires, demandeurs et partenaires. Votre mission : accueillir, renseigner, orienter et accompagner au quotidien, tout en contribuant à la qualité du service rendu.


Vos missions principales : Assurer la gestion et le traitement de l'ensemble des appels entrants et des demandes reçues (mail, courrier, accueil physique, extranet).
Apporter une réponse de premier niveau ou orienter vers les bons interlocuteurs.
Assurer le suivi des demandes dans notre logiciel.
Participer à la gestion du courrier entrant et sortant.
Collaborer avec l'ensemble des services internes pour fluidifier la relation client.

Vous pouvez être amené à participer à des campagnes d'appels sortants (extranet, prélèvements, enquêtes sociales, relances, etc.).Formation Bac+2 et une ou plusieurs expériences significatives sur un poste similaire, notamment en relation client et gestion des appels entrants.



Compétences techniques : réglementation locative, outils informatiques, gestion des situations conflictuelles.



Qualités personnelles : adaptation, polyvalence, patience et d'empathie.



Aisance relationnelle, sens de l'écoute, esprit d'équipe, confidentialité et diplomatie.

Pourquoi nous rejoindre ? Un poste en CDI Une mission clé au cœur de la relation client et de la qualité de service. Une rémunération attractive sur 13,65 mois. Des avantages sociaux solides : 23 jours de RTT, mutuelle attrayante, titres restaurant. Un accord d'intéressement (sous conditions). Deux jours hebdomadaires de télétravail dès 6 mois d'ancienneté Un PEE (Plan Epargne Entreprise) avec abondement possible. La possibilité de contribuer à une mission sociale porteuse de sens Un environnement de travail où vos compétences relationnelles et organisationnelles seront valorisées, au sein d'équipes engagées et solidaires.



Les définitions suivantes ne sont ni exhaustives, ni immuables. Elles peuvent être modifiées à tout moment en fonction des besoins du Service, de la Direction ou de la Société

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3476239

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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