Technicien Support HelpDesk en CDI Aix en Provence H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 08/10/2025
- Dernière mise à jour
- 10/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
Lieu de travail
13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH, agence spécialisée en recrutement, recherche un Technicien Support HelpDesk sur Aix en Provence pour intégrer une entreprise du secteur informatique H/F.Vos missionsDiagnostiquer et résoudre les incidents et les demandes d'assistance des utilisateurs, en assurant un suivi rigoureux jusqu'à leur résolution complète.Fournir un support technique sur les logiciels et matériels informatiques, en apportant des solutions adaptées aux besoins spécifiques des utilisateurs.Assurer l'installation, la configuration et la maintenance des équipements informatiques, en veillant à leur bon fonctionnement et à leur conformité aux normes de sécurité.Contribuer à la création et à la mise à jour de la documentation technique, afin de garantir la transmission des bonnes pratiques et des procédures à suivre.Veiller à la satisfaction des utilisateurs en leur offrant un service de qualité, caractérisé par une écoute attentive, une réactivité optimale et une résolution efficace de leurs problèmes.Pré-requisTitulaire d'un diplôme dans le domaine de l'informatique, du réseau ou dans une discipline connexe.Expérience professionnelle d'au moins 2 années dans le domaine du support informatique ou du helpdesk.Solide connaissance des systèmes d'exploitation Windows et Mac, avec une capacité à diagnostiquer et résoudre efficacement les problèmes rencontrésChez Lynx RH, nous privilégions une approche humaine et personnalisée, où l'écoute, la transparence et la bienveillance sont au cœur de nos échanges. Nous construisons ainsi une relation durable avec nos candidats comme avec nos clients, afin de créer les meilleures synergies et garantir des recrutements réussis. Avec votre consultant en recrutement, vous collaborez main dans la main pour atteindre vos objectifs professionnels. Véritable partenaire de confiance, il vous guide à chaque étape : de la définition de votre projet à la préparation de vos entretiens, en passant par l'identification des opportunités les plus adaptées à votre profil.Profil recherchéPassionné par l'informatique et curieux technologiquement.Expérience solide dans le support informatique, maîtrisant les environnements Windows et Mac.Bonnes compétences en résolution de problèmes et capacité à travailler de manière autonome.Excellent sens du service client et communication claire et concise.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3471116
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.