Technicien helpdesk Vitrolles H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
08/10/2025
Dernière mise à jour
10/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. 

Lieu de travail

05 - Vitrolles (Code postal 05110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH recrute pour l'un de ses clients : une entreprise en croissance, et avec la volonté de former de futurs talents, pour leur site de Vitrolles () un Technicien Help Desk trilingue Anglais Espagnol F/HVos missionsIntervention de dépannage :Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes informatiques, matériels ou logiciels, en suivant les procédures établies.Identifier les ressources nécessaires et intervenir efficacement sur les équipements informatiques, bureautiques ou réseaux.Orienter les appels vers des techniciens spécialisés ou vers le service de maintenance sur site si nécessaire.Guider les utilisateurs pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à distance si besoin.Respecter les impératifs de qualité, de délais, de sécurité et les procédures établies.Créer un dossier complet, le renseigner selon les procédures, escalader si nécessaire, puis le clôturer une fois l'intervention terminée.Maintenance en Condition Opérationnelle (MCO) :Configurer les postes de travail selon les besoins des utilisateurs et réaliser les tests de fonctionnement.Effectuer les mises à jour logicielles en conformité avec les évolutions matérielles ou sur demande des clients.Accompagnement et Formation :Former les utilisateurs pour favoriser leur autonomie dans la résolution des problèmes rencontrés.Pré-requisVous maîtrisez le français l'anglais et l'espagnolProfil recherchéIdéalement issu d'une formation Bac +2 en informatique et / ou avec une expérience probante sur un poste de même nature, vous aimez faciliter le quotidien des clients. La maîtrise de l'outil téléphonique ainsi qu'une bonne connaissance des environnements bureautiques sont indispensables.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3470940

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne helpdesk

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires