ASSISTANT ADMINISTRATIF, SOCIALE ET PAIE (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/10/2025
Dernière mise à jour
07/10/2025
Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
5 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros
SELON PROFIL
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION NARBONNE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

11 - Carcassonne (Code postal 11000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

L'agence interaction NARBONNE recherche pour le compte de son client, une entreprise dynamique dans le secteur de la métallurgie, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Sociam et Paie H/F pour une mission en intérim.

La personne recherchée jouera un rôle crucial dans l'organisation administrative de l'entreprise. Vos missions :
- Gestion administrative des salariés et intérimaires
- Entrée
- Suivi
- Départ
- Gestion maladie

- Saisie des heures salariés et intérimaires :
- Récupérer et pointer les feuilles d'heures
- Saisir les heures sur Gx
- Effectuer un contrôle des heures saisies
- Préparer le tableau pour les paies
- Contrôle des badges autoroutes du personnel chantier (aléatoirement)

- Gestion de la paie
- Importation des heures de GX dans RHPI
- Saisie des éléments variables dans RHPI (absences, grands déplacements, IJSS, primes...)
- Calcul, contrôle des bulletins
- Contrôle des charges sociales
- DSN
- Remise des bulletins papiers
- OD des salaires (avec la compta)

- Gestion et suivi quotidien :
- Plan de Formation
- Insertion
- Congés payés CIBTP
- Note de service
- Réunion CSE/CSSCT
- Médecine du travail
- Candidatures


Compétences requises :
- Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et Word.
- Capacité à gérer de multiples tâches simultanément tout en respectant les délais.
- Excellentes compétences organisationnelles et attention aux détails.
- Bonnes capacités de communication à l'écrit comme à l'oral.
Avantages du poste : 38h (8h00 -12h00/ 13h15 -17h45 du lundi au jeudi et 8h00-12h00 le vendredi)
Salaire : selon profil
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3452975

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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