Comptable Client H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/10/2025
Dernière mise à jour
08/10/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Horaire de 12.5 Euros à 13.5 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Samsic Emploi

Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

84 - Entraigues-sur-la-Sorgue (Code postal 84320) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Comptable Client H/F
DESCRIPTION : Vous recherchez une expérience enrichissante dans le domaine de la comptabilité client ?
Notre client recrute un Comptable Client (H/F/D) en intérim pour renforcer son équipe à Entraigues-sur-Sorgues.

Vous intervenez au sein d'une entreprise dynamique où la rigueur et l'organisation sont valorisées.
Vous intégrez une équipe qui compte sur votre sérieux pour assurer la bonne gestion du portefeuille clients jusqu'à la fin de l'année.

Les missions attendues pour ce poste sont les suivantes :

- Assurer la comptabilité client au quotidien,
- Effectuer le suivi du recouvrement des créances et mettre en place des actions de relance,
- Réaliser le lettrage des comptes clients,
- Participer à la gestion administrative liée à la facturation et aux paiements,
- Apporter un appui opérationnel pendant la période de renfort jusqu'en décembre.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
12.5 € - 13.5 € / heure
PROFIL : Nous recherchons un profil disposant d'une première expérience dans la comptabilité client ou sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les fondamentaux de la comptabilité, êtes à l'aise avec les outils informatiques et savez interagir avec des interlocuteurs variés.

Les compétences attendues pour ce poste incluent :

- Sens de l'organisation et rigueur,
- Capacité à gérer les priorités et à travailler dans les délais impartis,
- Esprit d'équipe et sens du service,
- Autonomie dans le suivi des dossiers,
- Discrétion et fiabilité.

Vous rejoignez une entreprise attachée à la qualité du travail et à l'accompagnement de ses collaborateurs, offrant un cadre structurant et des horaires réguliers : 8h - 12h / 13h30 - 17h, et le vendredi jusqu'à 16h30.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3437011

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires