Account Manager H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/10/2025
Dernière mise à jour
07/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21000.0 Euros à 30000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Media-Start

Média-Start est une agence de presse et média qui vise à donner de la visibilité aux petites et moyennes entreprises en leur permettant d’accéder aux plus grands médias nationaux. À travers des contrats de partenariats noués avec les grands groupes médiatiques, Média-Start permet aux TPE et PME de gagner en visibilité et en notoriété en leur permettant de publier sur des supports de premier plan à forte visibilité.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 8e Arrondissement (Code postal 13008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Intégrer nos équipes pour prospecter activement des PME/ETI, développer de nouvelles opportunités et atteindre les objectifs de chiffre d’affaires fixés.

Responsabilités clés :
- Identifier et prospecter de nouveaux clients grands comptes (PME/ETI).
- Assurer les rendez-vous de closing fournis par notre cellule de lead generation.
- Mener une prospection très active pour générer de nouvelles opportunités.
- Construire et présenter des propositions commerciales adaptées aux besoins des prospects.
- Assurer un suivi rigoureux des prospects via HubSpot.
- Contribuer à l’atteinte des objectifs collectifs et individuels.
- Participer aux réunions d’équipe et proposer des idées pour améliorer les process.
- Comprendre les besoins, attentes et enjeux du client
- Développer un portefeuille client déjà existant

Profil recherché:
- Excellent relationnel et sens du service
- Bonne compréhension business et esprit analytique
- Organisation, réactivité, autonomie
- Aisance dans les outils CRM et reporting
- Fibre commerciale : Persuasif(ve), persévérant(e) et orienté(e) résultats.
- Esprit d’équipe : Vous savez collaborer efficacement et insuffler une énergie positive.
- Rigueur et organisation : Suivi méticuleux de vos prospects et gestion optimisée de votre temps.

Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant Media Start, vous intégrerez une entreprise en pleine croissance, située dans un cadre idyllique à quelques pas de la plage. Vous travaillerez au sein d’une team ultra-performante, motivée par l’innovation et l’excellence, où chaque succès est célébré collectivement. Nous avons hâte de vous accueillir et de vous voir contribuer à notre mission, tout en évoluant dans une ambiance dynamique et inspirante.

Processus de recrutement :
1️⃣ Préqualification téléphonique avec le service RH.
2️⃣ Entretien RH au sein de nos locaux.
3️⃣ Entretien avec le Manager Sales.
4️⃣ Validation & proposition d’embauche !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3426635

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires