Assistant Administratif H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 07/10/2025
- Dernière mise à jour
- 07/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TAM Recrutement
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
TAM est spécialisé dans le conseil et le recrutement. Nous vous accompagnons dans votre recherche d’opportunités adaptées à vos compétences, à vos ambitions et à vos valeurs. Nous accompagnons une entreprise en pleine croissance spécialisée dans les solutions de bien-être et de soins, nous mettons l’humain et la qualité de service au cœur de notre activité.
Lieu de travail
69 - Villeurbanne (Code postal 69100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Sous la responsabilité de la Responsable commerciale et en collaboration avec les différents services de l’entreprise, vous contribuerez activement au bon fonctionnement administratif et à la fluidité des opérations internes.
Votre rôle polyvalent vous amènera à intervenir sur un large éventail de missions, alliant organisation, suivi administratif et relation client.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer la relation client : réception et traitement des demandes entrantes, suivi et relances par mail ou téléphone, établissement des devis, gestion des confirmations clients et mise à jour des dossiers correspondants.
- Mettre à jour et suivre les outils de pilotage commercial : tenue des fichiers de suivi, tableaux de reporting et indicateurs de performance.
- Participer à l’organisation interne : réservation de salles, coordination logistique des réunions, gestion de la location de matériel pédagogique et suivi des plannings internes.
- Assurer un reporting régulier sur les activités administratives et commerciales afin de garantir la fiabilité des informations et d’optimiser la prise de décision.
- Gérer et optimiser l’administration et la planification : coordination des priorités, anticipation des besoins, et contribution à l’amélioration des procédures internes.
Profil recherché:
- Vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire. De Formation Bac +2, .
- Vous avez un intérêt fort pour la relation client et une aisance en gestion administrative.
- Vous êtes à l’aise dans les échanges téléphoniques et mail.
- Vous êtes reconnus pour vos qualités organisationnelles, votre réactivité.
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Avantages:
- Poste : CDI
- Horaire : 37h
- RTT
- Télétravail partiel possible
- Tickets restaurant : 9€/jour
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3426592
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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