Sales Manager (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/10/2025
Dernière mise à jour
07/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 50000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Media-Start

Media-Start est une agence de presse et média créé en 2022 qui vise à donner de la visibilité aux petites et moyennes entreprises en leur permettant d’accéder aux plus grands médias nationaux. À travers des contrats de partenariats noués avec les grands groupes médiatiques, Media-Start permet aux TPE et PME de gagner en visibilité et en notoriété en leur permettant de publier sur des supports de premier plan à forte visibilité. Media-Start compte une trentaine de collaborateurs basés à Marsei...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions :
En tant que Sales Manager, vous serez Responsable d'une équipe au sein de Média Start et de son expansion. Vous aurez donc un rôle double et participerez à la fois à l la montée en compétences de votre équipe mais également au développement du chiffre d'affaires de Média-Start .

Votre quotidien consistera à :

✔ Participer au recrutement et à la montée en compétences de l’équipe de Business Developers
✔ Monitorer la performance collective et être un véritable pilier de l’équipe afin d’impulser de vraies dynamique de ventes
✔ Mettre en place des stratégies d'acquisition de prospects et de développement du chiffre d'affaire de votre équipe
✔ Vous êtes le garant du respect des process internes liés aux ventes (mise à jour du CRM, règles liées aux paiements...)

Chez Média-Start, nous croyons que la réussite collective passe par la réussite individuelle. Vous aurez ainsi un objectif de chiffre d’affaires mensuel à faire atteindre à votre équipe.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre :

Premier mois :

Nous mettons un point d’honneur à la formation de nos équipes. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’une formation complète sur l’entreprise, nos produits et les techniques commerciales. Un accompagnement avec votre manager vous permettra de monter en compétences progressivement.

Après formation :

Vous serez en charge de mettre en place un plan de développement pour votre équipe à la fois sur le recrutement de votre équipe et le développement du chiffre d'affaire.
Profil recherché:
✨ Profil recherché :

✔ Vous êtes ambitieux(se) et aimez travailler en équipe
✔ Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership
✔ Vous avez une expérience réussie en management d’une unité commerciale
✔ Vous êtes passionné(e) par la vente et motivé(e) par les défis.
✔ Vous avez d’excellentes compétences en communication (orale et écrite)
✔ Vous êtes issu(e) d’une école de commerce, d’une formation en vente ou d’un cursus équivalent (IUT/BTS/Licence commerciale).

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3426584

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de site nettoyage de locaux (Code ROME : K2203)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe d'exploitation nettoyage de locaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires