MANIPULATEUR EN MÉDECINE NUCLÉAIRE (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 07/10/2025
- Dernière mise à jour
- 11/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 2 Jour(s)
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Appel Medical
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Lieu de travail
84 - Avignon (Code postal 84000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, une structure sur Avignon, un Manipulateur en électroradiologie (F/H) pour un remplacement.
Logement possible et indemnités kilométriques.
Pas de date de démarrage ni de fin de contrat pré-définie donc transmettez-nous simplement vos disponibilités !Spécialités : médecine nucléaire, une expérience est donc indispensable pour ce poste
Le manipulateur radio est au cœur du service de médecine nucléaire. Ses tâches principales sont :
- Accueil et prise en charge du patient : Il accueille le patient, l'informe sur le déroulement de l'examen et les précautions à prendre, notamment en matière de radioprotection. Il s'assure de son bien-être et de sa sécurité tout au long de la procédure.
- Préparation et administration des produits : Il est responsable de la préparation et de l'injection des radiopharmaceutiques (substances radioactives utilisées pour l'imagerie ou les traitements), sous la responsabilité du médecin ou du radiopharmacien.
- Réalisation des examens : Il manipule les équipements de pointe comme les scintigraphes ou les TEP-scan pour acquérir les images. Il doit maîtriser les techniques d'imagerie pour obtenir des clichés de qualité, essentiels au diagnostic.
- Radioprotection : La sécurité est une priorité. Le manipulateur veille scrupuleusement au respect des protocoles de radioprotection pour le patient, le public et lui-même.
- Traitement des données : Il traite les données d'imagerie et les archive en vue de leur interprétation par le médecin.
- Participation aux thérapies : Il peut être impliqué dans les traitements par radiothérapie interne vectorisée (RIV) qui utilisent des isotopes radioactifs pour cibler des cellules malades.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3423082
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manipulateur / Manipulatrice d'électroradiologie médicale (Code ROME : J1306)
Autre appellation de l'offre : Manipulateur / Manipulatrice d'électroradiologie médicale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.