Gestionnaire Administratif - Contrats d'Achats F/H - Direction gestion, finance (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 07/10/2025
- Dernière mise à jour
- 07/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- 28 - 28 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Half International France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
A propos de notre client Notre client, basé à Marseille, recherche un Gestionnaire Administratif - Contrats d'Achats F/H, pour un poste en intérim d'un mois renouvelable.
Lieu de travail
13 - Marseille 2e Arrondissement (Code postal 13002) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Votre rôle en tant que Gestionnaire Administratif - Contrats d'Achats F/H, sera d'assurer l'interface avec les interlocuteurs internes et externes afin de garantir que les projets soient facturables.
Missions
Vos principales missions seront :
Suivi et gestion des Contrats d'Achat
* Participer aux échanges et aux revues régulières avec les interlocuteurs EDF Obligation d'Achat.
* Recueillir les besoins d'EDF Obligation d'Achat et fournir les éléments nécessaires à la rédaction des Contrats d'Achat.
* Analyser les documents reçus, s'assurer de leur complétude, et identifier les éventuelles anomalies ou manquements.
* Relancer les parties prenantes internes et externes pour accélérer la validation des dossiers.
* Suivre les contresignatures des contrats d'achat pour garantir leur finalisation dans les délais.
* Informer régulièrement les équipes concernées (notamment le service Exploitation) de l'état d'avancement des Contrats d'Achat.
* Assurer les étapes après signalement CA signé 2P jusqu'à facturation réelle exécutée
Suivi administratif
* Mettre à jour les outils de suivi et les bases de données internes liées aux Contrats d'Achat.
* Assurer la traçabilité des échanges et la bonne conservation des documents.
Conditions et Avantages
Salaire : 28 000€ Annuel brut
Conditions : 35h Hebdomadaires
Horaires : 9h00 - 17h00
Avantages :
* Tickets Restaurant : 11€ / jour
* Mutuelle d'entreprise
** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles **
Profil recherché:
* Niveau BAC+2 minimum.
* Première expérience en gestion administrative bienvenue, mais profil débutant accepté si motivé, sérieux et rigoureux.
* Savoir gérer plusieurs tâches en parallèle avec méthode.
* Bon relationnel et aisance à l'écrit comme à l'oral.
* Capacité à suivre une procédure, respecter des délais, et faire preuve de réactivité.
* Une certaine aisance sous excel et pack office en général.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3418976
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion (Code ROME : M1209)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.