Community Manager H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/10/2025
Dernière mise à jour
07/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris 16e Arrondissement (Code postal 75016) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos de nous
Nous sommes un groupe indépendant et familial, présent sur trois univers :
la grande distribution, l'hôtellerie et l'immobilier commercial.
Notre ADN commun : redonner du sens, du lien et de la vie à chaque lieu que nous exploitons.
Dans la grande distribution, nous reprenons et développons des magasins à fort potentiel, dont un supermarché Auchan franchisé à Leuville-sur-Orge (91).
Dans l'hôtellerie, nous exploitons aujourd'hui trois établissements franchisés que nous gérons au quotidien avec la même exigence : un accueil sincère, un service soigné et des lieux où il fait bon séjourner.
Chaque hôtel est géré comme une maison, avec une identité forte et une attention particulière portée aux équipes et aux clients.
Dans l'immobilier commercial, nous possédons et animons une foncière regroupant plusieurs galeries marchandes et retail park en France . Notre rôle ne se limite pas à la gestion : nous travaillons à faire de ces espaces des pôles vivants, attractifs et connectés à leur territoire.
À propos du poste
Nous recherchons un community manager ou une community manageuse passionné(e) par le digital et les réseaux sociaux. Vous serez en charge de la gestion de notre présence en ligne, en créant et en partageant du contenu engageant pour renforcer notre communauté et promouvoir notre marque. Ce poste est une excellente opportunité pour les candidat(e)s souhaitant évoluer dans un environnement dynamique et innovant.
Responsabilités
* Développer et mettre en œuvre la stratégie de contenu sur les réseaux sociaux
* Créer du contenu visuel et textuel attrayant, en utilisant des outils tels qu'Adobe Photoshop et Adobe Illustrator
* Gérer les publications sur différentes plateformes à l'aide d'outils comme Hootsuite
* Analyser les performances des campagnes à l'aide de Google Analytics et d'autres outils de web analytics
* Interagir avec la communauté en répondant aux commentaires et messages privés
* Collaborer avec l'équipe de gestion pour intégrer le SEO et le e-commerce dans les stratégies de communication
* Suivre les tendances du marché et des réseaux sociaux pour adapter la stratégie de communication
* Établir des relations publiques solides pour accroître la visibilité de la marque
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
* Vous avez une expérience significative en gestion des réseaux sociaux et en marketing digital
* Vous maîtrisez Adobe Creative Suite, incluant Photoshop et Illustrator
* Vous avez des compétences avérées en content creation et social media management
* Vous êtes familiarisé(e) avec Hootsuite, Google Analytics et d'autres outils d'analyse web
* Vous avez une bonne connaissance du design adapté aux réseaux sociaux
* Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en étant un bon communicant(e) au sein d'une équipe
Si vous êtes motivé(e), créatif(ve) et que vous souhaitez contribuer à l'expansion de notre communauté, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Type d'emploi : Temps plein, CDI, Indépendant / freelance
Statut : Cadre
Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Lieu du poste : Télétravail hybride (75116 Paris)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3412382

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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