Gestionnaire SAV F/H - RM INTERIM ANNECY (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 07/10/2025
- Dernière mise à jour
- 07/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine (39H/semaine)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RM INTERIM ANNECY
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
RM Interim Annecy - Votre Partenaire Emploi au cœur des 2 Savoie Chez RM Interim Annecy, nous sommes mobilisés chaque jour pour vous proposer des offres d'emploi dans de nombreux secteurs : BTP, Industrie, Logistique et Transport, Tertiaire, Santé. Nous recrutons pour tous types de contrats : CDI, CDD, intérim, vacation. Vous choisissez la formule qui correspond le mieux à votre projet professionnel. Notre équipe est à votre écoute pour vous orienter vers le po...
Lieu de travail
74 - Annecy (Code postal 74000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez une entreprise qui a su évoluer pour que chacun trouve sa place.
Vos missions principales sont :
Service Après-Vente :
Gérer l'organisation du S.A.V. et veiller à son bon déroulement Assurer la gestion et le suivi des services après-vente Cerner les problèmes et réclamations clients Effectuer les réparations et la remise en état de meubles
Accueil et gestion administrative :
Accueillir les clients, physiquement et par téléphone Traiter les mails entrants et sortants, assurer un suivi rigoureux des échanges Utiliser le logiciel interne (formation assurée) pour le suivi des dossiers SAV Garantir la qualité de l'orthographe et la précision des communications écrites
Ce poste est basé sur le secteur de SEYNOD (74600)
Vos horaires de travail :
- du mardi au samedi avec deux jours de repos consécutifs.
Salaire : à définir selon profil et expérience.
Les avantages :
Un cadre de travail chaleureux et inspirantChez Cocktail Scandinave, chaque journée se déroule au milieu de belles matières et d'univers déco qui respirent l'authenticité et la convivialité.
Une équipe soudée et passionnéeVous rejoignez une structure à taille humaine, où la coopération et la bonne ambiance font partie du quotidien.Doté(e) d'un solide esprit d'équipe, vous êtes une personne dynamique, sérieuse, ponctuelle et investie dans votre travail. Votre sens du service et votre bonne humeur contribuent à la satisfaction des clients.
Qualités personnelles : Esprit d'équipe, fiabilité et sens du contact sont essentiels pour évoluer au sein du service après-vente.
⚡ Compétences requises :
Bonne maîtrise des outils informatiques
Excellent relationnel client
Aptitude au bricolage et à la réparation de mobilier
Aisance dans les tâches de manutention liées au poste
Si vous vous reconnaissez dans la description de ce profil, alors n'attendez plus et postulez !
Nous vous recontacterons au plus vite. Chez RM INTERIM le process de recrutement est simple :
Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3411208
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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