Gestionnaire Centre de Relation clients F/H - ALLIANCE EXPERTS SUD EST (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/10/2025
Dernière mise à jour
07/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine (35H/semaine)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALLIANCE EXPERTS SUD EST

Alliance Experts, première entreprise d'expertise automobile labellisée AFNOR, est spécialisé dans l'évaluation des dommages sur véhicules et l'analyse technique des sinistres. Nous intervenons dans des domaines variés tels que les poids-lourds, l'accidentologie, les deux-roues, les véhicules de collection etc. Avec plus de 650 collaborateurs, 530 000 dossiers traités, 65 agences, et une couverture de plus de 70 départements, notre entreprise est un acteu...

Secteur d'activité
Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)

Lieu de travail

13 - Saint-Victoret (Code postal 13730) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, ALLIANCE EXPERTS SUD EST recherche un(e) Gestionnaire CRC (H/F) pour son Centre de Relation Client situé à Saint-Victoret (13).

Vous rejoindrez une équipe de 7 Gestionnaires. Au quotidien, Charline vous supervise pour vous accompagner à prendre votre poste et atteindre vos objectifs.


En tant que premier contact de nos différents interlocuteurs, vous contribuerez à véhiculer une image professionnelle du groupe ALLIANCE EXPERTS.




Vos missions seront de :

- Garantir un accueil téléphonique de qualité
- Prendre toutes les informations nécessaires pour transmettre un message concis et clair à destination des experts et secrétaires
- Savoir apporter des réponses précises ( niveau 1- par exemple: prise d'un rendez-vous d'expertise, envoi de pv d'expertise.)
- Transférer l'appel au bon interlocuteur lorsque c'est trop technique ou administratif
- Adapter son discours selon la typologie des interlocuteurs (lésés, compagnies d'assurance, réparateurs)
- Gérer les mails entrants avec intégration dans notre logiciel métier




Intégrer notre centre de relation client, c'est :

- Un centre de relation client à taille humaine
- Un parcours d'intégration avec une formation aux outils, aux process et aux différents métiers de l'entreprise pendant plus d'une semaine
- Un service ouvert uniquement la semaine et en journée
- Un environnement de travail agréable avec des locaux modernes et des équipements adaptés et de qualité (casque audi, salle de détente, salle de sport)
- Des moments conviviaux (Anniversaires, challenges groupe, ...)
- Une carte déjeuner (8.50€/ jour travaillé avec 60% pris en charge par l'employeur)
- Mutuelle prise en charge à 70%


Alors êtes-vous prêt à rejoindre l'aventure ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature.Ce poste est fait pour vous si :

- Vous avez une excellente communication verbale et écrite en français
- Vous maitrisez les outils informatiques tels que Microsoft Office
- Vous avez la capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique avec des délais serrés
- Vous avez le Sens de l'organisation et souci du détail
- Vous avez la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Vous avez déjà une expérience dans un service clients ou un centre d'appels
- Vous êtes Ponctuel(le) et aimez travailler dans la bonne humeur



Déroulement des entretiens:

- Entretien téléphonique avec notre RH,
- Entretien technique en présentiel avec notre Coordinatrice Pôle Administratif

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3411152

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Standardiste (Code ROME : M1614)

Autre appellation de l'offre : Standardiste

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