Assistant(e) administratif(ve) à temps partiel H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
05/10/2025
Dernière mise à jour
05/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 0.0 Euros à 15000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris 8e Arrondissement (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

CAJA HOTELS est un groupe hôtelier familial qui possède et gère aujourd'hui 6 établissements parisiens : PLEY Hotel, Pepper & Paper Apartments, Hôtel Belloy Saint-Germain, Hôtel du Savoir, Hôtel Maison Malesherbes et Hôtel Suzie Blue.
Le groupe est fortement impliqué dans des actions caritatives, notamment avec l'Hostel du Père Pedro à Madagascar, en tant que fondateur, donateur et organisateur.
Découvrez notre univers ici.
 
Contact Client
•       Gestion de l'accueil téléphonique et physique des clients
 
Gestion Administrative
•       Gestion du courrier et des agendas
•       Rédaction des courriers, mails, documents (préparation des réunions actionnaires,.)
•       Préparation et suivi de dossiers divers
•       Classement et archivage des documents, contrats.
 
Comptabilité
•       Faire le suivi des factures et des notes de frais
•       Intégration des factures dans le logiciel pour la mise en paiement
•       Préparation des éléments comptables
 
Gestion Opérationnelle
•       Assurer un suivi avec les prestataires pour la maintenance des équipements
•       Gestion et achat des fournitures de bureau
•       Aide logistique pour l'organisation de réunions et d'événements
•       Participer à des évènements caritatifs et des levées de fonds
Ces attributions ne présentent aucun caractère exhaustif.
Poste en CDI, 2 jours par semaine, à pourvoir dès le mois de décembre 2025.
 
Nous vous attendons si :
* Vous aimez communiquer avec aisance et savez vous adapter à vos interlocuteurs,
* Vous êtes disponible, discret(ète) et attaché(e) à la qualité du service,
* Vous appréciez de travailler au sein d'une structure à taille humaine,
* Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et d'une excellente maîtrise du français (orthographe et grammaire),
* Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Adobe),
* Vous avez un bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit,
* Vous savez gérer plusieurs dossiers en parallèle et passer d'un sujet à l'autre avec agilité,
* Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac+2 minimum, idéalement dans ce domaine,
* Vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire.
Nous rejoindre, c'est aussi :
* Bénéficier de notre application partenaire pour améliorer votre pouvoir d'achat grâce à plus de 100 000 avantages : voyages, activités, parcs d'attractions, courses du quotidien, abonnements à des salles de sport, divertissements (cinéma, musique), et bien plus encore
* Profiter d'une prise en charge de 75 % de votre titre de transport
* Accéder gratuitement à une assistante sociale pour un accompagnement personnalisé
* Bénéficier d'une prise en charge de 75 % de votre mutuelle
* Participer au Comité de Développement Durable de MADEHO et contribuer à des actions RSE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3361288

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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