Chef de Projet Communication Media H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 05/10/2025
- Dernière mise à jour
- 05/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l’expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & ...
Lieu de travail
06 - Nice (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un acteur majeur de son marché dans les biens de consommation courante.Stratégie de communication média, digitale & RPContribuer à la définition de la stratégie média et digitale (TV, presse, affichage, social media, display, SEA, vidéolaborer et suivre les plannings de campagne et roadmaps éditoriales, définir les KPIs de performance en lien avec les objectifs marketing et communication, piloter le plan de relations presse en coordination avec l'agence et les équipes internes.
Coordination avec les agencesAgir comme interface principale avec les agences média/créatives, challenger et valider leurs recommandations (canaux, messages, formats), superviser la mise en ligne des campagnes en lien avec les équipes digitales, légales, et réglementaires, lancer des appels d'offres réguliers pour sélectionner les meilleurs partenaires.
Achats médias & pilotageGérer les budgets médias (programmatique, social media, Google Ads.), suivre la performance des campagnes (reach, clics, conversions, coûts), analyser et consolider les résultats via des bilans et post-tests, formuler des recommandations d'optimisation.
Veille & conformitéGarantir le respect des réglementations en vigueur, assurer une veille concurrentielle et sectorielle sur les pratiques digitales, identifier les nouveaux formats, audiences et plateformes pertinentes pour nourrir la stratégie média.Selon profil.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3356191
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média planneur / Média planneuse (Code ROME : E1402)
Autre appellation de l'offre : Responsable du plan média
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.