ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
05/10/2025
Dernière mise à jour
05/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Interaction Intérim est une entreprise française spécialisée dans le recrutement et le travail temporaire. Elle fait partie du Groupe Interaction, un acteur majeur du marché de de l'emploi en France. Depuis sa création en 1991 à Rennes, le groupe s’est fortement développé et compte aujourd’hui plus de 170 agences réparties dans tout le pays.

Lieu de travail

22 - Loudéac (Code postal 22600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mission
INTERACTION LOUDEAC recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans la fabrication de charcuterie, un-e ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) en CDI.
Dans le cadre de ce poste, le/la assistant-e commercial-e contribue activement à la gestion des relations clients et au suivi des commandes. Il/elle travaille en étroite collaboration avec les équipes commerciales et logistiques afin d'assurer un service de qualité et la satisfaction des clients.
Vos missions :
- Mettre en oeuvre le processus de référencement du portefeuille produits chez les clients et la transmission des informations pour les nouveaux produits (argumentaires, fiche nouveautbr/>
- Mettre à jour les catalogues électroniques, les portails web des clients, transmettre les fiches techniques
- Gérer les envois d'échantillons
- Coordonner avec les chefs de marchés la gestion des appels d'offres des clients, collecter les informations de réponse et suivre les contre-offres
-Communiquer au client les offres promotionnelles, et les intégrer dans l'outil de prévision Futurmaster, diffuser les informations en interne et assurer le reporting
Administrer les communications concernant les conditions sur facture : calcul des hausses de tarifs moyennes pondérées, rédaction et transmission des documents tarifaires
Déclarer les chiffres d'affaires
Assister les responsables commerciaux dans la préparation de leurs RDV clients (reporting, bilan, analyse...)
Archiver les contrats commerciaux signés
Coordonner la réception et la diffusion en interne des contrats cadres clients pour s'assurer de leur analyse
Formation supérieure Bac+2 minimum, BTS à dominante commerciale/gestion, avec une expérience dans le métier d'assistant(e) commercial(e) dans laquelle vous avez fait preuve de rigueur et d'organisation
Autonomie, réactivité et dynamisme
Aptitudes relationnelles, sens de la communication, esprit d'équipe, esprit de synthèse
Vous maîtrisez les outils du Pack Office et idéalement les outils Google Workspace
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'Internet
La connaissance de l'univers Food Service (RHD ...) serait un plus.
Avantages du poste :
- Intégration au sein d'une entreprise reconnue dans son secteur
- Environnement de travail dynamique et équipe bienveillante
- Opportunités de développement professionnel au sein du groupe
Salaire : Selon profil.
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Salaire : de EUR à 13EUR par HEURE + Non précisé par l'entreprise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3355624

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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