CONSEILLER RELATIONS USAGERS (F/H) (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
05/10/2025
Dernière mise à jour
05/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

69 - Villeurbanne (Code postal 69100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre clients qui est un établissement public au service des particuliers 6 Conseillers(ères) relation usagers H/F.Missions :
- Accueillir les usagers et répondre à leurs demandes téléphoniques grâce à une relation personnalisée et attentionnée
- Analyser leur demande afin d'y apporter la solution adéquate (intervention, informations, correctionsApporter des conseils, expliquer le fonctionnement du service et les bonnes pratiques à mettre en place pour une consommation sobre et optimisée
- Veiller à la qualité de l'expérience des usagers et s'assurer de leur satisfaction, en mettant en place les actions nécessaires
- Émettre des appels sortants en fonction des besoins du service (changement de compteur, de modules de télérelèveAssurer le traitement des demande dans le respects de nos procédures et de nos engagements de service, notamment :
Traiter les demandes d'abonnements et de résiliation en 24h
Traiter les demandes relatives à la factures : explication, encaissement, conseils
Traiter les demandes d'interventions terrain
Apporter les modifications demandées par les abonnés sur leur contrat et leur apporter les informations nécessaires
Analyser et traiter en 48h les mails et en 8 jours les courriers
Traiter les demandes d'échéancier ou de mensualisation
Enregistrer les mandats de prélèvement automatiques et passage e-facture
Gérer les retours des Plis Non Distribués et les diverses mises à jour administratives

Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire
- Expérience en centre d'appel ou en relation clients
- Pratique courante de logiciel bureautiques (suite Microsoft Office et Gmail)
- Sens du service, du conseil et de la relation client
- Qualité relationnelle et aisance téléphonique, courtoisie
- Sens du travail en équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3353429

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gardien / Gardienne d'immeuble (Code ROME : K2501)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée des usagers de l'habitat social

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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