CONSEILLER(ÈRE) COMMERCIAL(E) PROFESSIONNEL(LE) (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 05/10/2025
- Dernière mise à jour
- 05/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
95 - Mareil-en-France (Code postal 95850) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les gaz industriels 4 Conseiller(ère) commercial(e) professionnel(le).Votre rôle consiste à répondre aux questions et aux demandes des clients formulées par téléphone, par e mail et par courrier. Il a la responsabilité de fournir dans des délais normés, les réponses qui respectent les règles et processus de notre client.
Le but est de satisfaire le client en lui prouvant au quotidien que ses demandes sont prises en compte avec efficacité et donnent lieu à des réponses rapides communiquées par des interlocuteurs disponibles, attentifs et compétents.
Le Conseiller Accueil Client a pour mission première d'assurer au client un accueil téléphonique de qualité et une prise en compte efficace de chaque demande. A chaque nouvelle demande, il en évalue la complexité et délivre directement, chaque fois que possible, une réponse immédiate.
Sa connaissance des contrats, des produits et des offres, des factures et de l'organisation (logistique, vente, maintenance ...) lui permet de solutionner directement en un seul appel une grande partie des questions posées ou de mettre en contact le client avec l'interlocuteur qui dispose de la réponse. Pour les questions complexes, le Conseiller Accueil Client s'appuie sur les compétences
disponibles chez notre client et sollicite en particulier les Conseillers Facturation et les Experts Référentiel Client pour finaliser les diagnostics et bâtir les réponses.
Le Conseiller Accueil Client est responsable de toutes les demandes de son portefeuille - réclamations comprises - jusqu'à ce que la réponse finale ait été transmise au client par ses soins.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Les qualités et compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Excellente communication orale et écrite
- Capacité d'écoute active et empathie
- Maîtrise des outils informatiques de base
- Formation en relation clientèle souhaitée
Salaire : ,50€/mois + frais de transport
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3352660
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.