CHARGÉ(E) DE MISSIONS RH & COMMUNICATION (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 05/10/2025
- Dernière mise à jour
- 05/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
76 - Boos (Code postal 76520) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client PME composées de plusieurs établissements, un(e) chargé(e) de missions RH & communication F/H, dans le cadre d'une création de poste en CDI.Rattaché(e) au RAF, vous êtes en charge de la stratégie et gestion quotidienne RH, par la création d'outils et processus, aux côtés des acteurs historiques : direction, comptables, managers, équipiers...
Vos missions non exhaustives :la paie (en appui pour vérification et binôme), animation du CSE, gestion des accords d'entreprise, intéressement & participations, administration du personnel dont la gestion des contrats et avenants d'objectif annuel, vêtements de travail, relation école & marque employeur, développement RH (formation, financements OPCO, recrutement, entretiens professionnels/annuels)...
Vous êtes également le garant de la communication interne et externe, possiblement en lien avec des prestataires afin de promouvoir l'image et les valeurs de l'entreprise : diffusion de l'information, support de communication ou encore valorisation des métiers.
Ce poste est à pourvoir idéalement en septembre/octobre, au siège près de Boos, statut cadre, poste en présentiel avec quelques déplacements à prévoir sur le 27, 76 et IDF.
De formation Bac+3 en RH, gestion d'entreprise ou équivalent vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum acquise en entreprise sur une fonction généraliste RH en PME.
Très bon communiquant, vous appréciez le terrain et la polyvalence. Fiable et organisé, vous êtes orienté solutions en toute réactivité.
Vous maîtrisez le pack office et êtes reconnu pour votre grand sens de l'équipe, votre tempérament positif et dynamique!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3352513
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines (DRH) (Code ROME : M1503)
Autre appellation de l'offre : Responsable des Ressources Humaines -RRH-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.