ASSISTANT D'EXPLOITATION, PLANIFICATION (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
05/10/2025
Dernière mise à jour
05/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

37 - Chambray-lès-Tours (Code postal 37170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client à CHAMBRAY LES TOURS est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets.
Activité autour de l'assainissement.Comment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?
Vos missions comprendront :
- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens
- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés
- Gérer la facturation et les relances des impayés
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3-4 mois
- Salaire: entre et € sur 13 mois avec de tickets restaurants à hauteur de 10€ (4€ part salarié)
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) dynamique et organisé(e) pour compléter une mission d'intérim auprès d'un responsable d'exploitation logistique.
- Une expérience en relation avec les techniciens serait un plus
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service
- Expérience préalable en planification et gestion administrative
- Capacité à gérer les rendez-vous et les bons d'intervention
- Maîtrise des relances d'impayés et des facturations
Formation : Diplôme Bac+2 en gestion ou logistique apprécié
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3352320

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'unité de production industrielle (Code ROME : H2502)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'exploitation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires