ACHETEUR APPROVISIONNEUR H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 05/10/2025
- Dernière mise à jour
- 05/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 39000.0 Euros à 40000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOBCITY PERTUIS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
JOBCITY est une PME indépendante du Travail Temporaire. Entreprise à taille humaine nous vous garantissons réactivité et proximité, deux notions fondamentales de l'intérim et nous accompagnons nos collaborateurs dans leur recherche d' emploi. Attachés à l'excellence du service rendu, nous nous engageons au quotidien pour mener à bien nos missions.
Lieu de travail
30 - Bagnols-sur-Cèze (Code postal 30200) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
JOBCITY recherche pour l'un de ses clients un acheteur/approvisionneur (H/F) à Bagnols-sur-Cèze (30) pour une mission de 6 mois.
Vos missions :
Traitement de commandes < 40 k€ ou sur accords nationaux (environ 700 commandes par an) :
• de la reception des demandes d'achats en provenance des unités techniques jusqu'à l'édition de la commande et l'envoi au fournisseur (analyse du prix, traitement de la commande dans le progiciel de gestion,
• validation du projet de commande par son responsable hierarchique, recueil visa CEA et envoi au fournisseur)
Pour les dossiers achat > 40k€, gérer le cycle de vie d'une consultation en MAPA (Marché A Procédure Adaptée) :
• Prise en compte en compte des besoins exprimés par les prescripteurs techniques ;
• Rédaction des documents de consultation (règlement de consultation, projet de marché, décomposition de prix),
• mise au point des cahiers charges ;
• Analyse commerciale des dossiers de candidature et d'offre;
• Réalisation des négociations (Définition et atteinte des objectifs de Qualité / Coûts / Délais) ;
• Finalisation des documents contractuels;
• Instruction et suivi des circuits de signatures ;
• Suivi de l'éxécution des marchés (gestion des évolutions techniques et contractuelles, gestion des litiges, instruction des dossiers de réclamations, etc.) du périmètre d'activité de l'acheteur, en appui à l'Unité technique.
Rémunération
40 000€ / an + 10% d'IFM + 10% de CP
PROFIL RECHERCHÉ :
• Bac à Bac +2 spécialité achats/gestion/Droit/Commerce Experience requise :
• 2 ans Maîtrise des logiciels de bureautique : Pack Office, SAP, SAGA
• Qualités requises : Respect des régles, rigueur, sens de l'organisation, esprit de service, réactivité, esprit d'analyse et sens de la négociation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3347215
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.