Assistant administratif confirmé H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/10/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EGIS

Lieu de travail

93 - Montreuil (Code postal 93100) Voir sur une carte

Description de l'offre

About Us
Au sein de la Business Line Consulting & Operations (BL C&O), la Service Line Advisory est spécialisée dans le conseil stratégique et opérationnel. Nous intervenons dans des secteurs variés tels que le Transport (Mobilité urbaine, Rail, Transport maritime et fluvial, Route), la Ville (planification urbaine, bâtiment, équipements industriels) et les Ressources durables. Notre présence s'étend sur six géographies principales : France, UK / Irlande, Moyen-Orient, Amérique du Nord, Australie / Nouvelle Zélande et Afrique.
Le Conseil constitue pour Egis un atout de différentiation et de positionnement, fortement adossé aux compétences de l'ingénierie et de l'exploitation. Le conseil doit continuer à croitre pour s'inscrire pleinement dans la stratégie globale de développement du Groupe. Les priorités de développement de la SL Conseil , sont exprimées dans les Orientations Stratégiques.
Les objectifs généraux de la SL en France sont :
D'atteindre les paramètres économiques (rentabilité, trésorerie et free cash-flow) fixés dans les orientations stratégiques;
De consolider nos liens historiques (Rail et Bâtiment) et de faire prospérer les autres;
De poursuivre et d'amplifier l'action commerciale pour atteindre les objectifs de prise de commandes;
D'élargir et de renforcer nos expertises et métiers historiques, et de poursuivre le positionnement sur les transitions (environnementale, sociétale, numérique);
De promouvoir l'innovation;
De promouvoir notre savoir-faire par des actions de communication/publication/notoriété.
About the Role
Nous recherchons
un.e Assistant.e administratif.ve polyvalent.e
pour accompagner et soutenir au quotidien la Direction et les équipes à l'échelle d'un domaine d'activités
, sur différents aspects logistiques, administratif et commercial.
Vous assurez les missions suivantes :
Achats
:
Préparation des achats relatifs aux intervenants externes « équipés/logés » (freelance, AT, ...) et gestion des demandes de matériels informatiques pour ces intervenants (tous sites) ;
Préparation des achats sur projets ;
Support administratif
:
Gestion des départs des intervenants externes : clôture comptes informatique et restitution matériels/équipements ;
Accueil et courrier ;
Coordination des audits : identification des projets, agenda ;
Coordination des obtentions de certifications type OPQIBI.
Commercial
:
Gestion de l'agenda commercial du/des domaines (directeurs des domaines et directeurs d'activités) cis prise de rdv clients ;
Suivi des actions commerciales ;
Mise à jour des support commerciaux (présentations commerciales, CV, fiches de références) ;
Animation des consultants pour la remontée des sujets de communication interne : succès commerciaux, étape opérationnelle importante ;
Support à la rédaction de fiches de références + Obtention des certificats clients (envoi et suivi signature) ;
Lancement des smartsheets satisfaction client ;
Support à la rédaction de post LinkedIn, Genius, ... ;
Support à l'organisation des évènements commerciaux.
Cette liste n'est pas exhaustive.
What do we need from you
Titulaire d'un BAC +2, vous disposez d'une expérience entre 2 et 8 ans en assistanat de direction/administratif.
Vous avez une
excellente maîtrise du pack office
(Word, Excel et PowerPoint)
Vous êtes rigoureux.se et réactif.ve, vous savez vous
organiser
et
gérer plusieurs tâches et échéances
simultanément. Vous avez l'esprit d'équipe et un bon relationnel.
Contrat : CDI

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3337895

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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