Gestionnaire sinistres H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/10/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
Télétravail / Tickets restaurants
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIOT-SIACI
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris 17e Arrondissement (Code postal 75017) Voir sur une carte

Description de l'offre


Notre équipe Transport - Indemnisation, rattachée à notre Business Unit INTERNATIONAL, est à la recherche d'un Gestionnaire Sinistres H/F. A ce titre, votre rôle principal sera d'assurer le traitement des dossiers sinistres des contrats d'assurances de nos clients.

La Business Unit INTERNATIONAL, regroupe les assurances transports (maritime, fluviale, aérien, routier, ferroviaire). Notre mission est de protéger les biens matériels et les passagers de nos clients en France et à l'international, en leur offrant une protection et un conseil expert.

Vos missions seront les suivantes:
Gestion des sinistres transports et logistiques 
Suivi du dossier sinistre de bout en bout (analyse des contrats de transport / logistique, étude des pièces, constitution dossier indemnisation, nomination des experts, gestion des clauses et conditions de la police d'assurance, indemnisation)
Exercice des recours
Conseil client







Vous êtes:
Titulaire d'un Bac +3 minimum dans le domaine des Assurances ou d'une formation en droit des transports, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum sur des fonctions similaires (sinistre transport). Une expérience en assurance, juridique transport, en logistique ou en transport, quelque soit le background est nécessaire
Compétences techniques : anglais opérationnel, vous connaissez les bases techniques et/ou juridiques en droit des assurances/droit des transports votre aisance dans la lecture et la compréhension des contrats d'assurance est appréciée
Votre sens du service, votre rigueur et votre esprit d'équipe, sont des atouts pour nous rejoindre

A votre arrivée chez nous, nous vous offrons les avantages suivants:
Des horaires de travail flexibles et un accord de télétravail
De 12 RTT par an et de congés spéciaux,
D'un dispositif d'intéressement, de participation, d'épargne salariale et de retraite supplémentaire
Des offres liées au Comité Social d'Entreprise,
De titres restaurants,
De perspectives d'évolutions et de développement des compétences
Et bien plus encore ! 
 
Le salaire sera défini selon l'expérience, les compétences, le niveau de responsabilité et la maitrise des outils, afin de garantir l'équité salariale.

Nous nous engageons en faveur de la diversité, de l'inclusion et de la lutte contre toute discrimination. Nos recruteurs sont formés en ce sens et tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Notre process de recrutement :
Si nous sélectionnons votre candidature, nous vous proposerons un échange téléphonique et, après validation, un entretien visio ou physique avec un chargé de recrutement dédié.
Ensuite, vous rencontrerez nos équipes opérationnelles au travers d'un à deux entretiens sur site.
Nous répondons à tous nos candidats.
Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec votre futur, ensemble imaginons le meilleur de demain !



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3332860

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Courtier / Courtière en assurance (Code ROME : C1103)

Autre appellation de l'offre : Courtier / Courtière en assurance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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