Coordinateur relation client (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 04/10/2025
- Dernière mise à jour
- 04/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE DERET
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
45 - Orléans (Code postal 45000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez jouer un rôle clé dans la coordination d'une équipe ? Rejoignez-nous pour assurer une relation client proactive, superviser les activités du service ADV et contribuer à l'amélioration continue de nos process. En tant que Coordinateur Relation Client, vous êtes le référent opérationnel de l'équipe et garantissez la satisfaction de nos clients. Vos responsabilités - Assurer un suivi client de qualité : répondre aux sollicitations, gérer les litiges et garantir la fluidité des expéditions. - Coordonner et répartir les tâches au sein de l'équipe ADV/Service Client, tout en veillant à la continuité de service. - Piloter le reporting et les KPI (satisfaction, délais, litiges) et alerter sur les dérives. - Être référent(e) process : former, accompagner et partager les bonnes pratiques avec les collaborateurs. - Proposer des améliorations et contribuer à l'optimisation de nos process ADV et transport.
Profil recherché - Formation Bac+2/3 en commerce, logistique, gestion ou relation client. - Expérience de 3 à 5 ans en ADV, relation client ou coordination administrative, idéalement dans le transport/logistique. - Maîtrise des outils : ERP/CRM, Excel avancé, Outlook/Teams, plateformes TMS. - Bon niveau d'anglais (B2). - Soft skills : diplomatie, assertivité, organisation, orientation client, réactivité et leadership fonctionnel.
Ce que nous offrons - Une rémunération attractive : 35 KEUR à 39 KEUR brut annuel selon expérience. - Des perspectives d'évolution vers des postes de Responsable ADV, Responsable bureau transport ou Chef de projet amélioration continue. - Un environnement stimulant, en interaction constante avec les équipes internes et nos clients. - Une culture tournée vers l'innovation digitale et l'amélioration de l'expérience client.
- Formation Bac+2/3 en commerce, logistique, gestion ou relation client.
- Expérience de 3 à 5 ans en ADV, relation client ou coordination administrative, idéalement dans le transport/logistique.
- Maîtrise des outils : ERP/CRM, Excel avancé, Outlook/Teams, plateformes TMS.
- Bon niveau d'anglais (B2).
- Soft skills : diplomatie, assertivité, organisation, orientation client, réactivité et leadership fonctionnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3332623
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.