AGENT ADMINISTRATIF SERVICE SAV (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 04/10/2025
- Dernière mise à jour
- 04/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
- CET + IFM + ICCP+ mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERACTION SALON DE PROVENCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Miramas (Code postal 13140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.
Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.
INTERACTION SALON DE PROVENCE recherche pour le compte de son client, un entrepôt logistique alimentaire, un(e) AGENT ADMINISTRATIF SERVICE SAV (H/F).
Au sein de l'entrepôt, vous serez en charge de la gestion administrative liée au service après-vente. Vous jouerez un rôle clé dans le traitement des demandes clients et le suivi des dossiers.
Vos missions :
- Animer les conducteurs dans la gestion quotidienne de leurs missions
- Répondre aux demandes spécifiques de nos clients
- Coopérer au quotidien avec les différents services de la filiale
- Assurer des missions de SAV (suivre le bon déroulement des envois et traiter les anomalies, gérer la base litige, gérer les émargements, ...)
Profil recherché :
- Expérience exigée sur ce type de poste
- Avoir envie de s'investir
- Être sérieux et motivé
Horaires : 6h30-14h et 11h-18h30 (1 semaine sur 2)
Lieu : Miramas - CLESUD
Taux horaires : 12.40EUR + Panier 6EUR par jour travaillé
Être intérimaire chez INTERACTION SALON c'est :
- Bénéficier d'un Compte Epargne Temps (CET) à 5%
- Avoir l'opportunité de gagner 150EUR à chaque parrainage
- Être dans une agence humaine, réactive et à l'écoute
- Avoir accès au FASTT
Profil recherché :
- Expérience exigée sur ce type de poste
- Avoir envie de s'investir
- Être sérieux et motivé
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3332111
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation en transport routier de marchandises (Code ROME : N4203)
Autre appellation de l'offre : Employé(e) du SAV transport routier de marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.