Gestionnaire cotisations en assurances (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/10/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, Agent de Recouvrement (F/H) passionné et rigoureux pour rejoindre son équipe.

Lieu de travail

75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous serez le garant du règlement rapide et amiable des factures en souffrance et contribuerez activement à l'optimisation de nos processus.
Vos missions principales :
Effectuer la relance et le recouvrement des créances d'un portefeuille Clients Entreprises Grands Comptes en utilisant des outils et techniques appropriées (téléphone, e-mails, etc.).
Assurer le suivi du bon respect des délais de paiement par l'analyse de la balance âgée des factures.
Participer à l'optimisation des processus et des outils de recouvrement.
Réaliser une analyse régulière des motifs de retard de paiement et proposer des solutions d'amélioration.
Identifier les retards et litiges clients, et y apporter des solutions adaptées.
Coopérer avec les services internes (commerce, service clients, SAV) pour le traitement des dossiers.
Remonter les informations sur les dysfonctionnements et proposer des solutions de remédiation.
Rendre compte précisément des actions en cours et des informations obtenues lors des points crédits périodiques.
Description du profil :
Expérience significative en recouvrement et en comptabilité client.
Bonnes notions en matière de recouvrement contentieux.
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, Word).
Bases solides en comptabilité clients.
Excellentes aptitudes en communication, négociation et gestion du stress.
Sens de l'organisation, autonomie, persévérance et adaptabilité.
Dynamisme et enthousiasme, avec une capacité à entretenir de bonnes relations clientèles.
Bonne communication en Français et en Anglais (lu, parlé, écrit) est un plus.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3320910

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire cotisations en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires