Acheteur / Acheteuse (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/10/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 55000.0 Euros à 65000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client est reconnu pour ses solutions technologiques de pointe qui contribuent à connecter et protéger les personnes à travers le monde. Présent sur des marchés stratégiques et innovants, il conçoit, fabrique et déploie des équipements et systèmes de haute performance. Rejoindre ce groupe, c...

Lieu de travail

27 - Saint-Marcel (Code postal 27950) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable Achat Commodité, vous jouez un rôle clé dans le pilotage et l'optimisation du panel fournisseurs pour votre périmètre. Vos missions principales seront les suivantes :
-Déployer la stratégie d'achats, identifier les opportunités de réduction de coûts et négocier les meilleures conditions commerciales.
-Piloter au quotidien le panel fournisseurs afin d'atteindre les objectifs de qualité, coûts et délais, et intégrer de nouvelles sources si nécessaire.
-Contribuer aux appels d'offres, aux négociations contractuelles (NDA, RFQ) et assurer la couverture contractuelle de votre commodité.
-Suivre et challenger la performance fournisseurs en lien avec les équipes qualité, logistique et performance supply chain.
-Réaliser des analyses régulières sur les capacités techniques et industrielles des fournisseurs dans une logique d'innovation et de compétitivité.
-Maintenir à jour les données achats dans l'ERP et participer activement aux projets d'amélioration continue.
Ce poste en CDI est basé à Saint-Ouen-l'Aumône (95), avec des déplacements réguliers intersites et chez les fournisseurs.
Description du profil :
De formation supérieure (Bac+5) en achats, supply chain, commerce ou ingénierie, vous justifiez d'une première expérience significative dans les achats, idéalement dans un environnement industriel exigeant.
Vous maîtrisez SAP et les outils bureautiques (Microsoft Office). La connaissance des outils Lean et/ou une certification Six Sigma constitue un plus.
Doté(e) d'excellentes compétences relationnelles et organisationnelles, vous savez gérer plusieurs projets en parallèle, négocier avec rigueur et développer des relations fournisseurs durables.
Vous parlez anglais couramment, ce qui vous permet d'évoluer dans un environnement international.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3320427

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires