Acheteur / Acheteuse (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 04/10/2025
- Dernière mise à jour
- 04/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
61 - Flers (Code postal 61100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Prêt(e) à relever le challenge ?
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous serez un acteur clé de la performance industrielle et économique.
Vos responsabilités principales :
Achats et contrats :
- Gérer l'ensemble des contrats liés au fonctionnement de la société (flotte véhicules de fonction, chariots élévateurs, énergies, etc.)
- Rechercher et sélectionner de nouvelles sources d'approvisionnement, optimiser les sources existantes
- Sécuriser les postes d'achats stratégiques en accord avec la Direction (équilibre budgétaire, sécurité industrielle)
- Suivre les prix d'achat, analyser les écarts et traiter les litiges
Magasin général :
- Manager et accompagner le magasinier (1 personne)
- Assurer la bonne gestion des stocks et le fonctionnement optimal du magasin
Pilotage & amélioration continue :
- Évaluer et auditer les fournisseurs et sous-traitants
- Participer à l'élaboration des budgets (matières premières, sous-traitance, transport)
- Assister les chefs de projets (négociation fournisseurs, outillages, prototypes)
- Développer ou faire évoluer les procédures de gestion des achats
- Être force de proposition dans l'amélioration continue du service achats
Description du profil :
Votre profil ?
- Bac+2/3 en achats, logistique, commerce international ou expérience équivalente
- Expérience réussie d'au moins 3 ans en achats industriels (requis)
- Maîtrise des outils ERP et des logiciels bureautiques
- Solides compétences en techniques de négociation
- Anglais professionnel
- Rigueur, autonomie, esprit d'analyse et sens du relationnel
Ce que nous offrons ?
- CDI - Temps plein, basé en présentiel
- Rémunération attractive : à partir de 35 000 € / an (selon profil & expérience)
- La possibilité de jouer un rôle central dans une entreprise internationale en croissance
- Une fonction clé avec un large périmètre d'action : achats stratégiques, gestion de contrats, pilotage de fournisseurs et gestion d'équipe
Prêt(e) à relever ce challenge ?
Envoyez votre candidature pour ne pas passer à côté de cette belle opportunité de carrière !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3314417
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
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