Responsable service clients (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 04/10/2025
- Dernière mise à jour
- 04/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
Lieu de travail
51 - Vatry (Code postal 51320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
CEVA Logistics offre des solutions globales de chaîne d'approvisionnement pour connecter les personnes, les produits et les fournisseurs du monde entier. Présents dans 170 pays et avec plus de 110 000 employés répartis sur 1 500 sites, nous sommes en bonne voie pour atteindre notre objectif : être l'un des cinq principaux prestataires de services logistiques (3PL) dans le monde. VOTRE RÔLE
Vous intégrez le service opérationnel en interface entre les opérations et le client, et serez en charge d'assister la responsable du service client dans la gestion des demandes spécifiques, le suivi des indicateurs, la communication client et l'optimisation des processus internes.
QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?
- Participer à la production et à l'automatisation des reportings clients
- Analyser, simplifier et synthétiser les données pour une présentation claire aux clients
- Participer aux réunions opérationnelles avec les équipes internes et les clients
- Accompagner à l'optimisation des processus internes au service client
- Contribuer au suivi des réclamations et demandes spécifiques des clients
- Soutenir la communication régulière entre les opérations, les clients et les équipes internes
QUI RECHERCHONS-NOUS ?
- Diplôme visé : BAC+2 à BAC+4
- Domaine d'études : Supply Chain, Logistique, Informatique
Hard skills :
- Maîtrise avancée d'Excel (formules, TCD, automatisation)
- Aisance informatique globale
- Capacité à traiter et exploiter des données
Langues :
- Anglais courant (lecture, rédaction, échanges professionnels)
Soft skills :
- Réactivité
- Résilience face à la pression
- Capacité à prioriser et organiser
- Bon relationnel et sens du service
Informations complémentaires :
- Lieu de travail : Vatry (51)
- Type de contrat : Apprentissage
- Durée du contrat : 1 an
- Date de démarrage : Septembre 2025
- Rythme d'alternance : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en formation (ou autre)
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3311205
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.