Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 04/10/2025
- Dernière mise à jour
- 04/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 33000.0 Euros à 38000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel. Plus qu'au sein d'un simple cabinet, nos consultants vous aiguillent de la définition de votre projet à votre intégration en entreprise. Notre objectif premier, faire de vous LE BON CANDIDAT.
Lieu de travail
93 - Saint-Denis (Code postal 93380) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT accompagne un acteur majeur du secteur financier dans le recrutement d'un(e) Référent Bureautique et Moyens Généraux .
Rattaché(e) au Responsable Moyens Généraux et Habilitations, et en binôme avec le Référent Habilitations, vous jouez un rôle essentiel pour assurer le bon fonctionnement des outils bureautiques et des moyens généraux sur les différents sites.
Rôle et Missions:
* Assurer le support de niveau 1 auprès des utilisateurs (PC, téléphonie, logiciels standards.)
* Accompagner les collaborateurs dans la prise en main des outils bureautiques
* Gérer le parc matériel (PC, écrans, périphériques, téléphones) : suivi, affectations, retours, stock
* Mettre à jour les outils de suivi et tableaux de bord
* Contribuer aux contrôles internes liés aux actifs (traçabilité, documentation pertes/vols, cohérence des affectations)
* Organiser et coordonner les interventions techniques (livraison, installation, maintenance)
* Être l'interlocuteur terrain des techniciens et prestataires
* Coordonner les transferts de matériel entre sites
* Suivre les besoins en prestations ponctuelles (réseau, signalétique, visio, etc.)
* Préparer les demandes de devis et contrôler l'exécution des prestations
* Participer ponctuellement à la gestion du courrier et aux missions logistiques du service
Description du profil :
Le Bon Candidat pour ce poste:
Le Bon Candidat pour ce poste
Formation Bac+2 minimum (logistique, support technique, bureautique ou équivalent)
Une première expérience en support utilisateurs et gestion de parc bureautique est un vrai atout
Compétences attendues :
Maîtrise de l'environnement Windows et de la suite Microsoft Office (notamment Excel)
Connaissance en gestion de parc informatique
Sensibilisation à la sécurité informatique et à la confidentialité des données
Qualités personnelles :
Autonomie et rigueur dans le suivi des procédures
Capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle
Sens du service, aisance relationnelle et esprit d'équipe
Réactivité et esprit d'initiative face aux urgences
Ce que nous vous offrons
Un poste polyvalent au cœur d'une structure en développement
Une mission de 8 mois en intérim , avec de réelles responsabilités opérationnelles
L'opportunité de développer vos compétences dans un environnement stimulant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3309524
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.