Agent / Agente logistique en magasinage (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/10/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.5 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

86 - Châtellerault (Code postal 86100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :

-Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
-Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
-Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
-Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
-Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !

A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.


POSTE :
agent administratif en réception logistique (H/F)

Au sein de notre unité dédiée au traitement logistique de pièces aéronautiques, vous êtes un maillon essentiel de notre capacité à délivrer notre service.
Vous travaillez en lien avec le Manageur Administratif, vous avez la charge d'assurer la réalisation des missions ci-dessous dans les délais et la qualité définis par notre client



Partie Réception administrative :

Réaliser la saisie administrative des traitements physiques transmis par les agents logistiques
Transmettre la documentation nécessaire au dédouanement au prestataire mandaté par notre client
Traiter les flux dans l'ERP SAP et dans le logiciel Keep tracking
Procéder à la bonne orientation des pièces vers les différents ateliers
Informer le client des différents litiges par E-mail et assurer le suivi
Savoir identifier les flux pour réaliser les taches conformément aux exigences de notre client (CIVIL et MILITAIRE)
Assurer le suivi des colis en attente de traitement (Manque de documentation de notre client par exemple)
Procéder au reporting tous les soirs des colis en attente d'instructions.
Mettre à disposition tous les soirs le suivi des Réceptions de la journée sur le Share point de notre client

Partie Reporting et Qualité :

Participer aux analyses causales en cas d'anomalies


PROFIL :

La sécurité, la qualité et l'amélioration n'ont pas de secret pour vous !
Vous possédez une expérience Logistique, des aptitudes transverses à ce métier ou la curiosité et la motivation pour apprendre.
Une maitrise des outils numériques est un réel atout pour ce poste
Votre rigueur, votre sens de l'adaptabilité et votre précision d'exécution seront des atouts essentiels !
Vous avez une forte sensibilité à la coopération et au travail en équipe, un sens du service client particulièrement développé et une capacité à vous adapter aux modes opératoires attendus
Vous pratiquez naturellement la bienveillance auprès de votre entourage. Le respect et l'exigence font partie de vos principales caractéristiques
TRAVAIL : 7H/Jour, 35H/Semaine, du lundi au vendredi. 07h00 - 15H00 ou 10h30 - 18h30 avec 1h de pause déjeuner. Les horaires seront de 07h - 15 ou 09h - 17h, le temps de la formation.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3301287

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente logistique en magasinage

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires