ASSISTANT(E) GESTION DU PERSONNEL (000937) F/H (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/10/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 20H/semaine (Temps partiel - 20H/semaine)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ONET

Onet est un groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale. Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 80 000 collaborateurs. Notre mission est de déployer nos énergies et nos ressources pour contribuer à créer des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables.

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

13 - Vitrolles (Code postal 13127) Voir sur une carte

Description de l'offre

Après une période de formation, en lien direct avec la responsable de service, vous serez en charge :
· D'assurer la gestion administrative du personnel : demande de contrats et suivi, gestion des congés, arrêts maladies, visites médicales ;
· De préparer les éléments de paie (paie externalisée) ;
· D'assurer la gestion des intérimaires : diffusion des besoins, suivi des contrats, . ;
· De participer aux recrutements : diffusion d'annonces, préqualification et suivi ;
· De gérer l'intégration des nouveaux collaborateurs ;
· D'organiser les formations et suivre la réalisation du plan de développement des compétences ;
· De participer à la gestion de la sécurité dans l'entreprise et à divers projets RH en fonction de vos souhaits et implication.
· Un bon esprit d'analyse et de synthèse, curiosité, rigueur, esprit critique ;
· Des connaissances en droit social et gestion RH ;
· Le sens du relationnel et une bonne communication écrite et orale ;
· Confidentialité et discrétion ;
· Organisation, rigueur, fiabilité et autonomie
· Maîtrise des outils informatiques
Des compétences en gestion de la paie et de la formation seront appréciées.

Une formation en ressources humaines, est à privilégier pour mener à bien vos missions quotidiennes. Idéalement, une première expérience, y compris en alternance, sur des missions similaires, vous permettra d'appréhender vos fonctions dans les meilleures conditions.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3301226

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires