Conseiller Services Clients Auto (F/H) - stage (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/10/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AXA France

Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C'est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l'équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de sa campagne de stage Axa France recrute un Conseiller Clients Auto (F/H).

En tant que régleur sinistre auto, le stagiaire aura pour mission d'instruire, gérer et régler les sinistres Auto matériel en délivrant une excellente qualité de service aux clients / distributeurs tout en veillant au respect des règles et des procédures techniques.

Cette activité s'opère sur tous types de contrats Garages, matériel agricole, auto 4 roues, 2 roues, caravanes -et sur tout type de garanties matérielles pour des clients Particuliers / Professionnels. Dans le cadre de vos activités, vous serez amené à :

* Etudier la déclaration et identifier les garanties - Identifier au cours de l'instruction du dossier, les conventions susceptibles de jouer et les appliquer
* Appliquer les règles du droit commun et du code des assurances
* Mettre en œuvre la convention IRSA
* Déterminer et suivre les provisionnements
* Missionner les prestataires extérieurs
* Calculer et proposer les indemnités
* Détecter les recours et instruire les recours, détecter les fraude
Vous êtes en Master en droit ou dans le domaine des assurances et vous recherchez un stage de 4 à 6 mois à partir de janvier 2026.

Compétences techniques:

* Aisance dans l'utilisation des outils informatique
* Rigueur dans l'application des processus de gestion et des règles techniques

Compétences relationnelles:

* Sens du relationnel et de la relation client : empathie, écoute, bienveillance, pédagogie, proactivité
* Capacité d'organisation pour gérer ses activités de gestion et prioriser en fonction des objectifs de l'équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3300569

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

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