Technicien Helpdesk anglais H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 04/10/2025
- Dernière mise à jour
- 04/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
76 - Elbeuf-sur-Andelle (Code postal 76780) Voir sur une carte
Description de l'offre
Technicien helpdesk Anglais (CDI).
Localisation : Isneauville (76)
Fourchette de salaire : Entre 23 500 € et 25 000 €
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis).
Télétravail : 2.5 J / Semaine
L'IT chez ARTEMYS combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le savoir-être et l'épanouissement de nos Talents sont les clés de notre réussite.
Alors, vous nous rejoignez ?!
Nous recrutons dès à présent un.e Technicien(ne) helpdesk Anglais en CDI. Dans cette nouvelle étape de votre carrière, nous vous proposons d'intervenir sur de belles missions pour notre Centre De Services situé à Isneauville auprès duquel vous aurez la possibilité de :
* Répondre aux sollicitations en Français et/ou Anglais.
* Prendre des appels téléphoniques
* Prendre en charge et résoudre des tickets de premier niveau :
* Gérer les interventions de prise en main à distance auprès des utilisateurs
* Assurer le support bureautique et applicatifs métiers
* Intervenir sur les imprimantes multifonctions
* Escalader aux fournisseurs
* Prendre en charge et traiter les mails entrants
* Participer à la gestion du parc des matériels, logiciels informatiques et aux évolutions
* Collaborer à la formation permanente de l'équipe (partage de connaissance, aide à l'intégration de nouveaux arrivants)
* Participer à l'optimisation du service (force de proposition sur l'organisation, les process.)
* Mettre à jour et créer de la documentation
* Escalader au second niveau si besoin
Vous avez une expérience orientée dans le support IT
Vous avez des connaissances bureautiques, dans la gestion des tickets et en PMAD
Fluent English is required
Vous avez un super état d'esprit et êtes ultra motivé.e.
Vous vous reconnaissez ? Alors, vous êtes fait.e pour nous rejoindre !
Que vous soyez diplômé.e ou autodidacte, chez ARTEMYS, nous recherchons avant tout des personnalITés passionnées ...
Vous êtes toujours là ? Top ! Voici ce qui vous attend :
· Un premier échange pour faire connaissance
· Un entretien technique avec votre futur manager
· Une proposition salariale
Sans oublier les petits plus :
· Carte SWILE (Tickets Restaurant et CE)
· Prime vacances, Participation Groupe et Epargne Salariale
· Primes de cooptation et de certification
· Accompagnement RH, suivi managérial de proximité et suivi technique
· Des possibilités d'évolution
· Événements entreprise : Afterworks, Tech Meetups, soirées d'intégration, events sportifs, soirées gaming, places offertes aux matchs de Rugby et Handball, foodtruck/petit déjeuner offert une fois par mois à l'agence
Alors, ça vous tente ?
C'est parti ! Bienvenue dans l'aventure ARTEMYS !
Artemys Normandie est une entreprise handi-accueillante attachée à la mixité et à la diversité des profils recrutés.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 23 500,00€ à 25 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3296300
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.